CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] 2. Le look de robin

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
15 août 2011 à 23:16:34

Moyenement bien :hum:

hesphaistos hesphaistos
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 00:57:02

Je déteste. Le rendu est bien mais ce n'est pas du tout le Robin des comics. Les développeurs n'assument pas l'univers de Batman.

On est juste dans le trip "il est dark donc il est Kool, donc il est mature et bien". Je suis sûr que le vrai Robin aurait plut à tout le monde par ses vannes jetés dans la mêlée.

Mais encore une fois, c'est du Robin non-assumé.

Trausma Trausma
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 01:07:49

Ben c'est que physique pour l'instant , on sait pas comment il sera et si il aura droit a son histoire dans un DLC , moi j'ai hâte de le découvrir en tout cas :noel:

D-Bidage D-Bidage
MP
Niveau 6
16 août 2011 à 14:41:43

Super :oui:

To_on To_on
MP
Niveau 10
16 août 2011 à 15:20:51

Super aussi. ^^

PsychoMantix PsychoMantix
MP
Niveau 10
17 août 2011 à 10:36:51

Super :)

]-dexter-[ ]-dexter-[
MP
Niveau 9
17 août 2011 à 12:58:33

J'aurais quand même voulu un robin avec plus de cheveux :-)

Psycho-Gasmask Psycho-Gasmask
MP
Niveau 8
17 août 2011 à 21:20:52

Super aussi :ok:

69roisora 69roisora
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 00:04:18

Autant je n'aimais pas le look de robin autant la je "kif" il a un peu un coté dark je trouve.

Joe-Lamb Joe-Lamb
MP
Niveau 5
18 août 2011 à 13:16:10

Pas mal :oui:

Braise_is_back Braise_is_back
MP
Niveau 12
18 août 2011 à 16:18:46

c'est vraiment un super look :ok:

il a la meme tete que l'apprenti dans star wars:lpdlf
http://www.google.fr/imgres?q=l+apprenti+star+wars&um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=s&biw=1024&bih=626&tbm=isch&tbnid=YHFjeXYLQqQ2pM:&imgrefurl=http://macload.romandie.com/archives/13344/20080612&docid=wH-OMfrHpRMQmM&w=1280&h=2026&ei=DB9NTtnnDMGV8QPlzdTHBw&zoom=1&iact=hc&vpx=424&vpy=99&dur=510&hovh=270&hovw=170&tx=106&ty=132&page=1&tbnh=137&tbnw=84&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:2,s:0

vous voyez

Braise_is_back Braise_is_back
MP
Niveau 12
18 août 2011 à 16:22:55

hesphaistos > je pense que ce robin est assumé quand meme, il faut pas ce dire que parce qu'il ressemble pas a robin C'EST PAS ROBIN, je dit qu'il y a plusieurs batman (batman dans les premiers films, the dark knight, batman dans le dessin animé, batman en BD, et batman dans AA)
pour moi ce "Batman" est le mieux parce qu'il est plus mature, et c'est ce qu'il devrait etre pour moi, je veut dire, il se tape contre des tonnes d'ennemies, et les ennemies c'est pas DU TOUT des rigolos :peur:

voila ce que j'en pense :oui:

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
18 août 2011 à 18:34:27

hesphaistos > Je suis sûr que le vrai Robin aurait plut à tout le monde par ses vannes jetés dans la mêlée.
_________________________

C'est vrai que c'était marrant comme dans un épisode de TAS ("Joyeux noel Batman" si je me souviens bien), après que Batman est explosé des mini avions du Joker à l'aide d'une batte de Baseball il lui dit: "On peut dire que tu sais manier la batte, man" (Batte-man> Batman :fou: :rire: :fou:

Dauer Dauer
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 19:06:17

hum oui, ça va manquer, c'est sûr :sarcastic:

hesphaistos hesphaistos
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 02:12:40

---> Braise
"je pense que ce robin est assumé quand meme, il faut pas ce dire que parce qu'il ressemble pas a robin C'EST PAS ROBIN, je dit qu'il y a plusieurs batman (batman dans les premiers films, the dark knight, batman dans le dessin animé, batman en BD, et batman dans AA)"

Oui mais d'abord, Batman existe depuis 70 ans tandis que Tim Drake, le Robin utilisé par le jeu, n'existe que depuis 10 ans. Il n'y a eu qu'une version de Drake et ce n'est pas du tout celle utilisée dans le jeu. Et jusqu'à maintenant, le jeu est fidèle aux comics. Le seul point divergent reste ce Robin qu'on a carrément massacré.

"pour moi ce "Batman" est le mieux parce qu'il est plus mature, et c'est ce qu'il devrait etre pour moi, je veut dire, il se tape contre des tonnes d'ennemies, et les ennemies c'est pas DU TOUT des rigolos :peur:

voila ce que j'en pense"

Et pourtant ça ne l'empêche pas de tous les rétamer. C'est parce qu'il est plus fort qu'il peut se permettre de se moquer. Ce Robin a l'air sévère, c'est pas pour autant qu'il est plus mature que l'autre. Mais ça colle juste au trip de la "masse" d'aujourd'hui. Voir le commentaire de 69roisora.

Et tu le dis juste au dessus. Il ressemble au personnage du côté obscur de Star Wars. Pourtant le personnage de base ne l'est pas du tout.

Les développeur n'assument pas d'utiliser un personnage aussi coloré que Robin. Il n'y a qu'à voir les commentaires au moment de l'annonce de la présence du personnage. Tout le monde hurlait parce qu'il n'était pas assez "dark".

J'ai l'impression que c'est "je joue avec Robin, à condition qu'il ne soit pas Robin". Et ça, ça me tue.

Braise_is_back Braise_is_back
MP
Niveau 12
20 août 2011 à 11:46:14

ouai mais, je prend un exemple, dans les jeux quand un héros ne plait pas y'a quasi personne qui va acheter le jeu mais quelque rare vont le faire et aimer le jeu et aimer le look/la mentalité du heros (alors que d'autre n'aime pas), ensuite il va y avoir un second jeu qui est suite directe mais ou on a changer l'aspect et la mentalité du heros et a ce moment la les gens qui n'ont pas aimer vont aimer et ceux qui avait aimer le premiers vont dire "oui mais c'est n'importe quoi, le heros il est comme il est, je vois pas pourquoi ils l'ont changer, si il est comme ça je ne l'accepte meme pas en tant que héros de cette série" tu vois se que je veut dire?

mais on en revient toujours au meme point, c'est les gouts et en a tous des differents (mais je pense quand meme qu'il existe des "mauvais gouts", comme dire, justin bieber fait de la bonne musique et j'adore et c'est un grand artiste ou morsay a des paroles qui peuvent preter a réfléchir sur le sens de la vie")mais y'a des choses qui sont évidentes mais meme la j'ai encore un doute :/

"Ce Robin a l'air sévère, c'est pas pour autant qu'il est plus mature que l'autre."
il a l'air sévère pour toi, moi je dirait plutot qu'il a l'air sérieux et conscient que le role qu'il joue est primordiales pour le monde, c'est lui qui plus tard deviendra "Batman" et il a une responsabilité IMMENSE.Il ne doit absolument pas montrer ses faiblesses physique et mentales car pour obtenir l'unique titre de "Batman" il faut quasiment etre un sur-homme (référence au poison qu'a injecter l'épouvantail dans Batman AA)

Pour moi Batman représente la justice, il est la forme matérialiser de la "justice" (oui je sais, une chauve souri pour représenter la justice :noel: )

Big-Hopper-2K10 Big-Hopper-2K10
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 16:47:40

Robin fait sombre et sérieux et franchement ce n'est pas pour me déplaire car ( exemple ) le Robin de 1966 étais .... quand même quoi c'étais troublant :hap:
J'ai une question .... se serait quelle Robin ? Ou alors ils ne le diront pas et Batman l'appellera juste Robin ... enfin bref très bon sondage comme d'habitude et je vote OUI , Robin est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
20 août 2011 à 16:50:22

+1 hesphaistos :ok:
Moi aussi je préfère le Robin "boy wonder" comme dans TAS. Depuis que je suis tout petit je l'ai toujours vu comme ça: http://www.google.fr/imgres?q=robin+batman+tas&um=1&hl=fr&rlz=1G1ASUT_FRFR446&biw=1138&bih=531&tbm=isch&tbnid=_6Ycon7IZJv4VM:&imgrefurl=http://www.tvadio.com/tv-channel/Batman-The-Animated-Series-Cartoons-(In2TV).aspx&docid=jTs0TQr6LoucBM&w=250&h=188&ei=8HxPTtTzCouQ4gT0t9GzBw&zoom=1&iact=hc&vpx=568&vpy=104&dur=1167&hovh=150&hovw=200&tx=168&ty=104&page=1&tbnh=118&tbnw=176&start=0&ndsp=17&ved=1t:429,r:2,s:0 et toujours aimé comme ça.
Bon c'est vrai que j'ai un peu de mal avec ce costume: http://www.google.fr/imgres?q=robin+batman+old+costume&um=1&hl=fr&rlz=1G1ASUT_FRFR446&biw=1138&bih=531&tbm=isch&tbnid=5vgVhEzbzDBylM:&imgrefurl=http://www.comicbookmovie.com/batman_movies/news/%253Fa%253D35153&docid=Pz6rJjIjbQLKOM&w=600&h=300&ei=SMlPTtbMLPL24QSs_NS0Bw&zoom=1&chk=sbg&iact=hc&vpx=638&vpy=60&dur=2695&hovh=159&hovw=318&tx=167&ty=97&page=14&tbnh=74&tbnw=148&start=288&ndsp=24&ved=1t:429,r:21,s:288

papitaureau papitaureau
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 14:32:40

c'est bien aussi le changement vous êtes jamais content

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 15:21:01

J'ai dit que je préfèrais le Robin de TAS, ça ne veut pas dire que je n'aimerais pas celui du jeu. Pour l'instant on ne sait pas grand chose de lui et il faudra apprendre à le connaître. C'est pour ça que j'ai préco le jeu à Micromania :ok:

Et puis de toute façon il y aura un skin TAS pour Robin:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-4522-131-0-1-0-officiel-topic-des-news.htm
Regardez le 4e post, celui de ShawnKemp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment