j'ai voté et je le trouve super
Je suis un peu dessus de cette édition collector. Autant la figure peut-être sympa autant je trouve qu'elle n'apporte pas un réel plus. Je le prendrais quand même parce que c'est un jeu mythique mais voilà quoi.
Au vue du premier collector qui avait déjà crée polémique, je pensais qu'il aurait fait un truc très sympa mais je suis un peu dessus quoi. Je trouve que le pack fait pas "dark" comme le jeu l'est. Je veux dire par là qu'en jouant a Batman on sait qu'on rentre dans un univers sombre etc et là le pack dont la couleur la plus dominante est le blanc. Après c'est peut etre le fond qui me donne cette impression mais voilà je suis déçu =/
J'ai voté Ayant pris le collector du précédent volet, je me suis pas posé de questions ^^
Je ne le trouve pas si extraordinaire, mais il est mieux que celui de Arkham Asylum.
J'ai voté et j'aime bien le collector mais je sens que je vais acheter seulement le jeu avec une boîte.
Plus de 104 votes GG a tous
A Voté
A voté SUPER
SUPER
Super
142 votes c'est pas mal pour un premier sondage , GG a tous car vous êtes nombreux a aimé le collector
J'ai voté
C'est sûr qu'un collector, ça à toujours de la gueule, mais bon, c'est un peu prendre les gens pour des vaches à lait que de leur refourguer des babioles pour 20 euros de plus...
c'est le but du collector hein , les gens on les force pas a les acheter
J'ai voté super même si normalement je prendrais l'édition standard
Super aussi
Merci pour vos votes , prochain sondage demain /
Vivement le nouveau sondage
Il va le faire là...
A toute les gars.
Merci
Super