Moi ça m'énerve tellement tous ces bonus que je vais me prendre la collector
moi je prend le collector a micromania et j'ai demandé au vendeur de micro que si le bonus preco marche pour les deux version et il ma dit que ca marche pour l'édition standard et collector =p et persos je prefere jouer avec robin c est pas comme les skin de batman qui te rajoute juste une tenue celui de robin te rajoute un nouveau gameplay alors pour moi c est mieux d avoir ce dlc .
j'ai fait pareil que toi boo-ro tu as raison
je prefere joue avec robin et avoir un nouveaux gameplay que joue avec batman en costume
c est vrai que c est bien stylé les skins mais sans plus ^^ ce qui m interrese vraiment c est le 70's et beyond ^^ goth66 merci de me donné raison
Je vais aussi prendre le Dlc avec robin , c'est quand même le gros bonus du jeu
ta raison c est le gros bonus dlc du jeu
mais bien entendu,tous ces bonus seront dispo peu aprés la sortie du jeu en DLC payant sur le live et psn??
Dispo en DLC payant oui, mais peu après la sortie du jeu nous n'en savons rien. J'espère qu'ils seront sur les 2 stores rapidement.
Aucun bonus pour les sites thehut.com & zaavi.com ?
Mais as ton reflechi a la possibilite que robin soit deblocable au cours de l'aventure pck moi j'hesite entre la map et robin et si l'un de est dispo au cours de l'aventure je l'aurais dans l'os. Quelqu'un aurait des info, et j'ai trouve ça http://imageshack.us/photo/my-images/196/231794xbxa.png/ donc le doute est toujours present.
Cette jaquette est le montage d'un fan.
Tu dois raison, j'avais un doute mais quel bonus prendre ?
Salut, je prend Robin chez micromania ou la map du joker chez game ?
Et c'est vrais que la map du joker rajouter 4h de jeu en plus ?
Merci de m'aider !
toute facon prend le collector y atous ... c ce que j ai fais et j ai demande et oui il y a :
la map (elle sera comme le joker , c a dir gratuit )
robin
catwoman
deux skins en plus
3 persos surprise ( ca a té la surprise pour moi )
et la map secondaire inclus : la map de batman ! sur cette map vous controlez le joker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous le croyez pas allez demande a un micromania .
BIoody => a ce qu'il parait oui la map du joker rajoute 4h de jeu, après personne ne peut confirmer on n'a pas le jeu
mathshow
Posté le 11 septembre 2011 à 15:06:17 toute facon prend le collector y atous ... c ce que j ai fais et j ai demande et oui il y a :
la map (elle sera comme le joker , c a dir gratuit )
robin
catwoman
deux skins en plus
3 persos surprise ( ca a té la surprise pour moi )
et la map secondaire inclus : la map de batman ! sur cette map vous controlez le joker !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vous le croyez pas allez demande a un micromania .
Deux skin , trois persos surprise une map batman quelqu'un peut confirmer ? car je crois qu'il dit des conneries là..
Collector:
The Dark Knight (skins).
Batman: Gotham Knight (film animation).
Salon de l'Iceberg (Ice Lounge Challenge Map).
Une statue de Batman (de Kotobukiya).
La bande originale.
&
Un artbook.
( http://www.gamekult.com/actu/batman-arkham-city-en-mode-collector-A0000094571.html )
Donc ça vaut plus le coût sur Micromania il est 10 euros plus cher et il y à Robin ?