CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le Costume Destructible ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 22:59:39

Bonsoir à tous, Alors tout est dans le titre en fait.
Le Costume de Batman sera t il destructible ou non ? enfin je veux dire réparable ou pas. Puisque après le gameplay montrer dans les vidéos du site JVC, on remarque que le costume prend un gros trou causé par une Balle. Jusque là on est d'accord. Mais dans les gametrailers, où les passages montrés semble venir d'après cette scène avec la Balle, le costume n'a aucun trou, aucun dégât... Alors le Costume sera t il réparable ou non ?

(Dsl redtigersxx pour le problème de balise)

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 23:01:07

Moi je pense que le costume sera comme dans AA , il sera destructible et non réparable :noel:

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:04:55

Mais justement ce qui serait cool ça serait que le costume soit réparable, vous ne pensez pas ?

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 23:07:14

Ca pourrait être sympa mais dans le concept du jeu j'vois pas batman aller faire réparer son costume ou appeler alfred pour qu'il se ramène avec ses outils de couture :noel:

Prince_Dastan Prince_Dastan
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 23:09:32

Je préfère garder un costume qui s'abîme au fur et a mesure de l'histoire et qui ne ce repart pas, comme dans AA.

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:09:42

non mais on pourrait passer à la Batcave qui serait je sais pas où pour changer de costume, et en prendre un neuf. Car j'ai pas envie de me réenvoler avec une cape carrément déchirer de part et d'autre

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 23:11:48

Oé moi aussi ca me souler bien la cape déchirer mais bon c'est comme ca malheureusement :malade:

_SoNG0ku_ _SoNG0ku_
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:14:50

J'avoue, c'est probable, et c'est une bonne idée, avoir la possibilité de garder le costume deglingué ou en remettre un tout neuf.
La classe :bave:

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:19:26

ouai enfin je sais pas ce qu'en pense les développeurs, mais regardez bien les trailers, il ce peut qu'ils montrent des passages qui se situent plus loin dans le jeu, soit après que Batou se soit prit une Balle, et si vous voyez bien le Costume n'a RIEN :D alors on en pense quoi les gens ? Le costume est il réparable ou pas ? :coeur:

_SoNG0ku_ _SoNG0ku_
MP
Niveau 9
01 août 2011 à 23:50:04

Je doute que l'on puisse le reparer, mais le changer c'est fort possible, Batman a les moyens d'avoir je ne sais combien de bat-costumes à sa portée :ok:

Marv13 Marv13
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 00:19:26

Mettre une option qui permet d'avoir un Batman avec un costume tout beau serait intéressant en effet. Ceux qui ne veulent pas, ne le font pas et tout le monde est content.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
02 août 2011 à 04:40:45

[Thane]
Posté le 1er août 2011 à 23:09:42
non mais on pourrait passer à la Batcave qui serait je sais pas où pour changer de costume, et en prendre un neuf

Tout à fait daccord :oui:

rastayan rastayan
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 08:50:33

Mouais, il a pas des épaulettes en verre hein :o))

c' est style du kevlar..., donc à moins de se faire tirer dessus, pas de raisons de changer de costume :oui:

_-CruZer-_ _-CruZer-_
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 10:16:02

Il me semble qu'Arkham City se déroule aussi en une nuit comme Arkham Asylum, je vois mal Batman faire un détour à la batcave pour soucis vestimentaires "olala j'ai un trou dans ma cape, de quoi vais-je avoir l'air moi ? :coeur: "

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 12:51:31

en une nuit, il se passe beaucoud de choses, batman prend des coups etc..ect.
c'est donc logique que son costume se dégrade. je ne comprend pas que vous n'ayez pas apprecié ça dans le premier.

et pour info, dans AA le costume se dégradait toujours de la même façon, que l'on se fase tirer dessus ou non.
la gestion des dégats n'est pas loclisée donc c'est normal que le costume reste intacte, apres s'être fait tirer dessus.

bat-fan bat-fan
MP
Niveau 7
02 août 2011 à 13:24:40

sadomario_isbac
"la gestion des dégats n'est pas loclisée donc c'est normal que le costume reste intacte, apres s'être fait tirer dessus."

Ce que [Thane] veut dire c'est que cette balle prise dans la poitrine par double face est innévitable donc la marque aurait du rester comme par exemple la coupure sur la chauve souris après la sequence de l’ascenseur dans AA.

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 13:49:04

je passerai outre ce détail :ok:

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 17:06:19

Et sinon, pour ceux qui n'auraient pas compris, je parle de la balle causé par Double Face.

Entre autre, c'est vrai que l'idée d'installer une option "costume dégradable ou non" serait super ! Puisque comme cela, tout le monde serait content.

en tous cas je pris pour que ce topic ce fasse entendre auprès des développeurs...
Prions ensemble mes frères. :ange:

[Thane] [Thane]
MP
Niveau 9
02 août 2011 à 17:18:26

Enfin, dsl du double poste, je pense à cette option parce que la dernière fois dans le jeu... je n'avais plus rien a faire dans AA et j'avais un Costume en Super mauvais état... là encore je comprend. Mais dans AC il y aura tjr des trucs a faire je pense, même après la fin de jeu les ennemis reviendront j'espère, et battre des ennemis ou planer avec une cape Déchiqueté... je ne trouve pas cela super. Certes en mode histoire c'est cool mais prenez un GTA, un gars avec la même tenue qui s'abime avec le temps... Après la fin du jeu, ne voudriez vous pas qu'il est une tenue "intacte" ? Car comprenez que ce Batman AC sera un peu un GTA like.

Bref pour ce qui est de mon cas je trouve que mon idée devrait être retenue. Pas parce que c'est Mon idée, mais parce que je pense que beaucoup de gens seraient content avec. Voilà. Donc après je ne sais pas comment les développeurs se débrouillent pour gérer les idées des forumeurs, mais j'espère qu'ils trouveront se topic et feront en sorte que cette idée passe. Car franchement, j'adorerais jouer avec un Batman tout beau tout propre après le mode histoire, et ne pas faire des défis pour avoir ce costume "tout beau tout propre".

Fin de la transmission.

punisher76 punisher76
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 19:02:05

et aussi est ce que les dégats seront aussi sur les costumes bonus ou resteront ils toujours intacts car par exemple si on a une coupure (comme c'est arriver pour asylum) est ce que ils vont changer la coupure pour le costume The Animated Series car le visage est plus style dessin animé et donc la coupure fera plutot bizarre et pareil pour les dégats du costume
enfin vous voyez l'idée que je veut dire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment