http://www.youtube.com/watch?v=1g39nrY7Dks&feature=feedu
En attendant une meilleure qualité
ça va vraiment être énorme
Il est vraiment très réussi Ce petit air de Danny Devito
le pingouin est fou j'adore son esprit et c'est qui le grand sbire titan a la fin du trailer ?
Si tu parle du grand mec costaud bleu c'est solomon grundy
Trausma> Go mettre en 720, c'est déjà pas mal niveau qualité hein
C'est déjà fait
Merci Trausmou
Je suis un peu déçu par l'apparence du Pingouin mais bon
Super ce trailer merci
super trailer le peingoin enfin dans un jeu perso je trouve le peingoin reussi au niveau graphisme juste un truc pas tres tres important normalement il a 4 doigts
pas mal ,reste que je suis tres deçu par la derniere news concernant le fait que BAC sera un jeu a ralonge(genre un DLC par mois)alors bien sur ya ceux qui vont dire yoopie j'adore me faire ****,mais franchement moi ça me degoute qu'on nous tienne systematiquement par les burnes dés qu'il sagit d'un bon jeu.
j'ai l'impression qu'il manque un truc au pingouin, mais j'adore.
Quand à Solomon, c'est sûr, il va plus ou moins avoir le même rôle que Crock dans le 1, c.a.d le gros bourrin.
Mais punaise, ya combien de super-vilains ??? parce que là certes ils seront présents, mais certes ils seront baclés (genre " pingouin, je viens pour t'arrêter ! ayé c'est fait ! next")
Merci trausma !!!!
Oui merci beaucoup Trausma ! L'attente est de moins en moins supportable
Je dirais qu'une chose OMG...... Mais qui est "Solomon" enfin qui est t-il dans l'univers de Batman ....(j'ai compris que c'etait le gros pas beau...)
moi non plus je c'est pas qui c'est mais bon ten qui sert a se faire exploser la gueule pas batou ou l'inverse !!! lol
Je sens que moi je vais galerer a l'exploser vue mon niveau...
Moi aussi sa n'inquiète ce nombre conséquent de méchants :S sauf si la durée de vie est 3 fois plus grande que le 1
Merci Traus'
classe