CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le trailer du Riddler en détails

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fablegamer Fablegamer
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 19:59:17

J'ai trouvé un article qui détaille le trailer de l'homme mystère, certaines choses sont assez intéressantes...

Voila l'article en question :ok:

Les Batfans en force! 

Il n'y a pas si longtemps, Warner et Rocksteady nous ont délivré un trailer mettant en scène l'Homme-Mystère. Trailer que les Batfans ont de suite considéré comme une énigme et non comme un simple show étant donné le nombre d'énigmes que le flux Twitter du jeu vidéo a mis en ligne ces derniers jours.

Ce récent trailer nous dévoile donc une des nouvelles parties du gameplay de Batman Arkham City.

On remarque donc un style qui fait penser à Saw avec de nombreux pièges mettant en danger non seulement notre Dark Knight préféré mais aussi des personnages innocents (ou pas). On imagine donc non plus des simples recherches afin de ramasser des points d'interrogation mais des vraies courses contre le temps pour sauver des otages de Nigma.

Ensuite, on voit Batman utiliser son séquenceur cryptographique ce qui laisse penser qu'à l'instar d'Arkham Asylum, il jouera un rôle plus important.

Concernant le réel rôle de ce trailer, l'énigme qui est délivrée, car oui il y en a une et même plusieurs! Et bien, les Batfans se sont intéressés aux phrases mais aussi aux nombres et ont commencé à se prendre pour de vrais détectives.

Les mots découverts étaient donc "Marionnette"(puppet), "que"(what), "à"(to), "Aiguisé"(Sharp Quincy?), "Etrange"(Strange Hugo?),"Résous"(Riddle), "moi"(me), "this"(ceci), "sur"(on), "garder"(keep), "un"(a), "fait ou met en jeu"(take) et "corde"(string). Ces mots étaient associés à des numéros dans le trailer.

C'était clairement une énigme incluant tant Quincy Sharp; maintenant maire de Gotham, qu'Hugo Strange; responsable d'Arkham City et une corde, d'une façon ou d'une autre.

Les Batfans ont donc pensé que la phrase se fabriquait en mettant les mots en fonction de leurs numéros mais ça n'avait aucun sens ! Les plus rusés ont donc démontré que comme Batman, ils n'avaient pas peur de ces petites énigmes.

En effet, ils se sont rendus compte que ce n'était pas les nombres qui ordonnaient les mots mais l'inverse ! Et là je n'ai rien compris et je vous invite à visiter la source mais ça donne ceci après ma traduction:

"Résolvez-moi ceci, qu'est-ce que ça fait de garder une marionnette aiguisée sur une corde étrange?

JE SUIS MEILLEUR QUE VOUS"

Mais d'après Warner, ce n'est pas tout, il y aurait une seconde énigme que les Batfans n'ont toujours pas résolue et qui permettrait de révéler des nouveaux personnages.

Il faudrait réfléchir aux phrases "I spy with my Riddle Eye", "Can you see what I see?" et "There's an amusing transfusion causing confusion".

Cette dernière phrase ferait référence au premier trailer dans lequel on voyait le Joker avec une transfusion et laisserait donc penser que le Riddler aurait fait quelque chose avec le sang du Joker(Titan?). Ou alors on peut se rappeler de la vidéo de gameplay de 12 minutes délivrée il n'y a pas si longtemps dans laquelle Jack Ryder lui révélait qu'Hugo Strange travaillait sur une "technique de thérapie psychiatrique radicale" et décrivait les effets de celle-ci sur une des victimes de Strange. Les Batfans trouvaient ça assez confus.

razorxc razorxc
MP
Niveau 36
16 juillet 2011 à 20:18:27

source? et source des batfans?

Shadows-Night Shadows-Night
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:00:21

Fablegamer :-d
Ca va mon vieux ?

Et sympa l'article ! Je me doutais qu'il y avait des infos, mais j'ai pas le niveau pour suivre :fou:

Fablegamer Fablegamer
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 23:51:43

Ouais sa va tranquille shadows et toi ? :-d

Pour l'article voila la source: http://www.mdcu.fr/news-004978-batman-arkham-city-le-trailer-du-riddler-en-detail.html

Après on est pas obligé de tout croire mais je trouve les suppositions des fans intéressantes :ok:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 11:39:19

Moé rien de bien intéressant a se mettre sous la dent mais merci quand même :noel:

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 17
17 juillet 2011 à 14:23:52

"Résolvez-moi ceci, qu'est-ce que ça fait de garder une marionnette aiguisée sur une corde étrange?

JE SUIS MEILLEUR QUE VOUS"

Ça fait peut-être référence à Scarface, la marionnette du ventriloque. :question:

lady-play lady-play
MP
Niveau 5
17 juillet 2011 à 14:33:10

Nn je pense que la marionnette c'est sharp et la corde symbolise la route qu'il doit suivre , cette même corde est guidée par strange car aiguisé veut dire sharp et étrange strange.

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 17
17 juillet 2011 à 14:50:39

Ah oui. :-)

lady-play lady-play
MP
Niveau 5
17 juillet 2011 à 14:53:31

Enfin je dit ça peut être que je me trompe :)

Fablegamer Fablegamer
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 15:35:25

Je pense que la version de lady play est la bonne :ok:

En tout cas sa laisse présager un Riddler plus machiavélique que dans BAA ^^

lady-play lady-play
MP
Niveau 5
18 juillet 2011 à 03:07:24

C'est plutôt une bonne nouvelle non ??

Fablegamer Fablegamer
MP
Niveau 9
18 juillet 2011 à 10:21:29

Bien sur que c'est une bonne nouvelle ^^

Les défis du Riddler seront plus complexe et vu qu'ils vont inclurent des innocents ou des differents personnages sa ne sera plus de simples défis mais plutôt des quêtes annexes.

Ce qui est pas mal pour la durée de vie :ok:

LeDecoupeur LeDecoupeur
MP
Niveau 8
18 juillet 2011 à 23:14:43

Intéressant :hap:

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
19 juillet 2011 à 15:02:17

Merci pour l'analyse :-)))

-Batman -Batman
MP
Niveau 7
21 juillet 2011 à 15:15:45

Merci c'est sympa a lire :oui:

papitaureau papitaureau
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:47:17

j'ai pas tout compris il existe pas d'autres explication ?

Fablegamer Fablegamer
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 21:02:03

Non je ne crois pas qu'il y a d'autres explications, après comme je l'ai déjà ce sont des suppositions faites par les fans donc si tu cherches des précisions, peut être que tu peut essayer de voir sur le forum du site off :ok:

Jafar92 Jafar92
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 13:36:03

C'est pourtant très clair :bave:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 00:16:50

Fablegamer > en même temps ils ont prévu une quinzaine d'heure rien que pour les missions et énigmes du riddler donc oui attend toi a prendre quelques dolipranes avec lui :noel:

wazabio wazabio
MP
Niveau 3
25 juillet 2011 à 00:34:07

:rire:

http://www.chaudron-empoioisonne.fr/pages.php?id=darlok

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.90€ 360 29.90€
Marchand
Supports
Prix