re la dormeuse
Désolé, je mangeais mon sandwich et je coupe tout pendant l'invit politique.
Etonnant cette affaire, d'autant qu'on en parle pas plus que ca. (je regarde en decalage, la je suis sur la presse satyrique)
Pareil, ca fait plusieurs jours que je dors trop mal, en fait depuis que je l'ai largué
Re Zata
J'ai pas de films thriller, mais le filme le prestige est excellent.
hespmahin < un sandwitch a quoi ? donne moi faim que je reprenne un peu de poids
saso < a ton avis elle est triste et humiliée elle ?
hespmachin < ca parle de quoi le prestige ?
"saso < a ton avis elle est triste et humiliée elle ? "
Vu ce qu'elle a pu me dire mardi et ce qu'elle a pu dire a mon frère, oui, mais elle ne le montre pas du tout.
Le prestige
elle a répondu quoi ?
Le Prestige est génial
Trausma > Je dormais pas cette fois
Ben raconte nous ta vie zatanna , explique nous le motif de ton absence ?
ca parle de quoi le prestige bordel ?
Elle a juste dit avoir pleuré toute la nuit de lundi a mardi, et que je lui avais fait beaucoup de mal
Mais bon, osef vu qu'apparemment le mal que elle me fait, bah elle s'en fou.
Donc qu'elle aille voir ailleurs cette égoiste.
saso < pour une fois c'pas toi qui pleure mais elle , ca la changera un peu
hmmm, je prefere ne rien dire parce que tout le films repose sur l'inattendu (tout comme le theme d'ailleurs)
Mais je peux te dire que l'equipe est la meme que pour Batman: Nolan en real, Christian Bale, Michael Cain, Hugh Jackman, et scarlett johansson
mais si t'insiste je te dis de quoi ca parle
Euh, j'ai pleurer toute l'aprem mais bon quoi qu'il arrive entre elle et moi, je finirais toujours pas pleurer moi
Pleurer ? Sache qu'aucune femme ne mérite tes larmes
Ca coule tout seul je vais pas chercher plus loin, ca soulage.
Du moins aucune "meuf".
hespmachin < chaud alors je vais aller lire le sipnosis
saso < ah chaud tu pleure encore a cause d'elle , j'espère que ca se calmera avec le temps
Faut que je change d'avatar.
Meuf c'est péjoratif, même la plus grosses des conna..e ou des sal.p. , je n'oserais pas la traiter de "meuf" .