C'est l'effet Skrym Captain.
Il préfère cueillir les champignons de la plaine argent.
Arsenal qui mène grâce à... Van Persie... C'est original.
Sinon tonton Arsène qui pense pouvoir relancer Gourcuff (normal vu qu'il est plus malin que tout le monde...), c'est bon il peut le prendre, c'est le foutage de gueule de trop ce soir.
Alors Captain, je veux ton compte rendu sur Skyrim, dans 3 jours j'y joue
C'est officiel pour Yoan Leo ?
A bah non égalisation d'Aston Villa.
Aston Villa, la malédiction Captain... la malédiction.
Red >> Non mais c'était une véritable catastrophe, Rémi Garde n'a pas arrêter de lui gueuler dessus pendant la première mi-temps...
Il est si mauvais que ça ?
Alors c'est simple, des erreurs de placement assez rare à ce niveau, aucun travail défensif, et quand il touche le ballon il a les pieds qui tremblent... Sérieux c'est plus possible là, pourtant je faisais parti de ceux qui y croyait encore mais là Gourcuff à Lyon ça marchera jamais; c'est quasiment un fait établi maintenant.
C'est vraiment que Lyon ce soir, c'était pas très fort
Plus sérieusement, il faut dire que Valenciennes a vraiment bien joué
Vrai aussi, mais le match de Gourcuff c'est honteux à ce niveau... Faut dire qu'on commence à avoir l'habitude avec lui.
On ne peut que bien joué face à des plots, vrai manque de motivation, mais bon on se rattrapera après la trève mais c'est con de finir sur ça, surtout que Valenciennes c'est pas terrible cette saison.
Gourcuff a été absolument NUL, Pied a clairement été très bon durant ce match. Dommage pour la barre transversale de Lisandro mais bon, Valenciennes méritait de gagner
Euh Pied il a joué 20 minutes, certes il fait une bonne rentrée mais ne parlons de match...
Ouai Lisandro il les rate jamais ces occas' là d'habitude.
pas*
C'est sûr mais il a été très bon Pied
Ca fait chier faut pas les perdre ces matchs là, ça fait déjà 6 défaites au compteur en 1 demi-saison, c'est trop.
En plus Marseille commence à revenir, je pense que la 3ème place va se jouer entre l'OL et l'OM.
J'y vais, bye. ^^
Tu te trompes, l'OM va être premier
http://video.eurosport.fr/sports-mecaniques/schumacher-en-mode-karaoke_vid208300/video.shtml