Ben oé c'est pas le film que tu regarde en prenant au sérieux , tu le regarde pour péter des barres avec des acteurs de dingue pas niveau talent mais niveau NOM
Jack >> C'est peut être parce qu'il a été écrit avec les pieds non ?
Pour vous peut être, moi je vois juste une bande d'acteurs fini qui cherchent juste à prendre un p'tit chèque pour combler quelques dettes, chacun son ressenti.
A part Statham et Jet Lee les autres ne font plus rien depuis bien longtemps, et aussi Bruce Willis, et encore.
Oui mais on a compris ca leo et on dit pas le contraire hein Juste que nous ca nous fait délirer de regarder tu peux comprendre ca putain
Par contre c'pas le genre de film que j'irai voir day-one au cinéma quoi
C'est moi ou c'est Arnorld Schwarzenegger qui a la peau comme de la cire dans le trailer ?
Leo ~~> Je ne sais pas mais je crois bien. Sinon Dexter alias Michael C. Hall aurait du participer dans le film Expenbables.
A part Statham et Jet Lee les autres ne font plus rien depuis bien longtemps,
& alors ?
Schwarzenneger ça fait quoi qu'il fasse plus rien ? C'est une joie de le revoir quoi et je sais pas si t'es au courant, mais il a plein de projets de film maintenant qu'il est plus gouverneur
et dire que Stallone il fait rien, alors qu'il fait ces film plus rambo et rocky euh .. lol
Je sens que ce débat va être marrant , je go me prendre des pringles
Destroys ~~> Il rage parce que le cinéma évolue vite avec les trucs de IMAX et les 3D.
Leo ~~> http://fr.wikipedia.org/wiki/Expendables_:_Unit%C3%A9_sp%C3%A9ciale#Casting
"Stallone étant un admirateur de la série Dexter, il souhaitait engager Michael C. Hall dans le rôle du général Garza cependant, celui-ci était atteint d'un cancer et a été contraint de décliner. Stallone a donc demandé à David Zayas de reprendre le rôle."
OMG tout les acteurs connu qui y a.
Sephiroth ~~> Tu ne connaissais pas le film ?
C'est ca qu'on veut sephi
Destroys >> Euh désolé j'ai pas compris la dernière phrase ? Vas-y il remonte à quand son dernier bon film ? Arrête je comprend tout à fait qu'on puisse regarder ça pour rigoler etc mais me sort pas des trus comme ça je t'en prie.
Merci mais bon les projets de Schwarzy je m'en fous mais t'imagines pas à quel point.
Non je connaisais pas.
Jack >> J'étais pas au courant, un navet en moins dans sa filmo alors.
Trausma ~~> Jerry de ton avatar.
Sephiroth ~~> Si tu aimes les films d'action, je pense que tu vas aimer même si le scénario n'est pas top.
C'est ca qu'on veut jack
J'aime les films d'action.
Tu vas être servi alors Séphi'.
__Leo_Messi__
Posté le 16 décembre 2011 à 18:23:02
Destroys >> Euh désolé j'ai pas compris la dernière phrase ? Vas-y il remonte à quand son dernier bon film ? Arrête je comprend tout à fait qu'on puisse regarder ça pour rigoler etc mais me sort pas des trus comme ça je t'en prie.
2007, John Rambo, un bon film, voila.
Ben oui tu t'en fous, mais ne dit pas qu'il fait plus rien alors que c'est pas vrai
Je suis KO là... Je veux dire le lien, Trausma.
Raaah ! Je déteste le mois de Décembre à imprimer les papiers avec les trucs de bonne et heureuse année ou bon Noël tout ça.
Tu vas peut-être aimer alors Sephiroth.