Personnellement j'ai ce Bane là en face de moi je ne bronche pas une seule seconde. Faut pas s'attendre à avoir une masse de muscle dans ce film, Nolan muscle plutôt son cerveau et c'est pas plus mal.
Je savais que t'allais gueuler Aga
Non, j'ai un test demain
J'attend bien plus de Catwoman que de Bane perso.
Ah d'accord c'est plutôt bizarre Destroys, mais bon apparemment tu n'aimes pas le personnage de Bane donc ça se comprend parfaitement. C'est pour moi le pire ennemi de Batman, et loin devant le Joker, le Joker c'est le pire ennemi de Gotham. ^^
Dommage que le cyr passe plus, il aurait peut être pu me comprendre.
Je vais essayer de m'expliquer au mieux: je ne remets pas en cause le choix d'hardy pour le rôle le mec est un très bon comédien, et nolan fait rarement des choix foireux ya qu'à voir le joker qu'il a fait, en annonçant ledger au casting c'était pas gagner d'avance.
En revanche pour avoir lu les knightfall (qui vont ressortir en 2012 d'ailleurs vous les aurez peut être en V.F) Bane est un ennemi dangereux voir même très dangereux pour Batman parce que non seulement c’est une montagne de muscle plus grand et plus imposant que la chauve souris et qu'il sait très bien se battre, mais aussi parce qu'il sait réfléchir et qu’il mène un combat psychologique avec Batman; il libère tous les criminels de la ville avant d'aller affronter un Batman épuisé dans le manoir Wayne puisqu'il a réussi à déduire son identité secrète preuve que c'est pas un demeuré.
Ici Bane n'est pas impressionnant plus que ça à mes yeux en tous cas, sa voix fait trop vocoder en espérant qu'au final on puisse comprendre tout ce qu'il dit...
Mais pour la dernière fois j'attends de voir le prologue mieux cadré et la vraie bande annonce pour me faire une idée du film que de toute façon j'irai voir day one lors de sa sortie !!!
http://logicfun.over-blog.com/article-batman-vs-bane-68103068.html
Voilà l'idée que JE me fais de Bane
C'est pas que je n'aime pas, c'est que jamais accrocher plus que ça au personnage, (faut dire que Batman & Robin l'a humilié ) mais peut être que je vais l'adoré version Nolan,
Au contraire, je suis un fou de la femme chat moi
Pour catwoman
Pfeiffer > Version animée > Version jeu vidéo > Version des sixties > Hattaway
C'est dingue de toujours remettre son apparition foireuse dans Batman et Robin sur le tapis.
Agame Je connais tout ça merci bien pour l'anecdote, mais ici on est pas dans un comics, le réalisateur du film ne pourra malheureusement pas lui faire faire pousser des muscles comme par magie. D'ailleurs à en croire l'affiche il en aura pas forcément besoin contre ce Batman à bout de force....
Je préfère celle du jeu moi.
La catwoman de Pfeiffer est bien la meilleure, une des raisons que ce film est absolument magique
La plupart des gens qui pensent que Bane est un gros bourrin demeuré n'ont vu QUE batman et robin et ne connaissent pas autrement le personnage
Je comprends que nolan fasse le personnage à sa sauce, mais le venom et la carrure font partie du personnage de base, si il avait le joker sans ces cheveux verts son sourire rouge et sans son costard en gros le joker 2h comme il est à l'enterrement du commissaire on aurait tous gueuelé nan ?
Mais là j'exprime plus des craintes de des critiques j'attendrai la vision du film pour me prononcer...
Bon sur ce je vais sur fifa a +
3 Français en F1 l'an prochain
Aie aie aie.
Pas une bonne nouvelle pour toi ?
C'est bien gentil mais bon au final ça change rien quoi, si il y en a déjà un dans les 10 premiers ça sera pas mal.
Je serrais pas pour eux toute façon mais je leur souhaite de réussir^^
HAHAHAHAHA
salut le blabla
Salut xyer, bien ou bien?