et pourtant BAC est court j'trouve
Même avec les missions secondaires ?
Batman est court on dit pas le contraire , mais avec les missions secondaires et les trophées c'est carrément le double de la durée de vie d'uncharted
J'ai pensé la même chose avec les trophées surtout le mode combat me faisait chier...
Mais on va y arriver et surtout je vais l'avoir avant Red.
Maintenant les trames principales sont toujours trop courtes, soit elles sont sauvées par des missions secondaires, soit par un mode multi...La campagne de BF3 est a une durée de vie misérable, et tout le jeu repose sur le multi en fait... Surtout au prix que valent les jeux, franchement au niveau durée de vie c'est abuser n'empêche!
T'es un chasseur de platine pro donc y'aura pas d'soucis
si tu pars que sur le solo en Normal c'est court
si tu veux platiner c'est plus long mais je conseille de faire les quêtes secondaire en partie+ comme ça tu ne les refais pas 2 fois
y'a aussi les énigmes et trophées de l'Homme Mystère mais sa gave au bout d'un moment
+1 dark mais c'est comme ca maintenant
j'ai une question je viens d'acheter le jeu et je suis bloqué au début je n'arrive pas a prendre l'echelle comment faire?
Xyer ~~> Je verrais plus tard. Pour le moment je me concentre le platine d'Uncharted et les filles.
Trausma ~~> Exactement. Tu joues à quoi en ce moment à part Fifa ? A rien je suppose ?
y'a aussi les énigmes et trophées de l'Homme Mystère mais sa gave au bout d'un moment
phrase typique du mec qui galère j'me trompe ?
Ouais et c'est pour cela il y a les DLC.
Matthieu ~~> Utilise le grappin.
Si je joue a batman depuis que j'ai les costumes
Le new game est carrément hardcore
euh quelqun peu maider?
Trausma
Posté le 13 décembre 2011 à 17:03:29
phrase typique du mec qui galère j'me trompe ?
pas du tout j'en suis à 300 de résolus sans spoiler
post typique d'un mec qui veut m'casser j'me trompe
Matthieu ~~> Utilise le grappin.
OMG ca se voit que t'a pas le jeu pour répondre ca , lis pas ce qu'il va répondre ou tu va te faire spooil le début
jai pa de grappin je suis bruce wayne
Matthieu ~~> Je t'ai répondu mais je ne suis pas sûr.
Lis mon post jack
Ben tu vas sur la benne pour prendre l'échelle...