Ca va dégénéré comme Ubi' avec les Assassin's Creed ?
Oui mini, le succès est encore plus impressionnant qu'avec Arkham Asylum.
t'as pas des chiffres en tête mini
sino c'est pas grave
sinon, mon n a beuger
Bah je ne pense pas, enfin je ne l'espère pas Plumpipa, si jamais un nouveau Batman version Rocksteady doit sortir, ça ne sera pas avant la fin de l'année 2012, début 2013.
http://www.gametrailers.com/video/vga-2011-the-last-of/724687
Mini Très impressionnante la vidéo en effet, ça annonce quelque chose de fort !
Red': J'aime pas les suites qui s'enchaine en moins d'une année. J’espère vraiment qu'ils vont pas se reposer sur leur lauriers.
Plusieurs millions J'ai pas le chiffre en tête
Red t'as vu ça?
tout à fait d'accord avec toi plumpipa , je penses que 2 voir 3 ans seront bien à Rocksteady pour nous sortir "le jeu" du siècle.
redtigersxx
Posté le 11 décembre 2011 à 15:09:04
Un an pour faire une suite à Arkham City ? je pense que c'est beaucoup trop court Destroys..
Oui c'est trop court bien sur, mais si on pourrais avoir un Batman 1 an aprés de la même qualité que AC sa me génerais pas du tout^^
mini ,
j'ai bien fait de le demander au père noël
Thiefblood
Posté le 11 décembre 2011 à 15:11:32
salut destroys moi aussi je serais heureux surtout dans un an si rocksteady nous pond un jeu digne des deux précédents opus ( j'ai pas Bac mais je pense qu'il est ) ce serait la cerise sur le gâteau.
toute façon en 2012 je vois que 2 jeux sur ps3 qui peuvent me tenir en haleine comme Batman, Mass Effect 3 et Bioshock Infinite^^
Je trouve qu'une série devrait toujours être en évolution, et pas faire simplement un copié/collé du volet précédent en fait.
+ Cette vidéo est magnifique Red'.
Si tu le dis Destroys.
Personnellement je partage ton avis Plumpipa, il faudrait attendre 2 ans je pense, je suis pas du tout fan du travail dans la précipitation.
Mini Oui c'est vraiment bluffant cette vidéo, un survivol version Naugthy Dog, pourquoi pas.
Survival
Ce fail
Je t'ai contaminé
Red': cette vidéo me fait penser au trailer de Dead Island (j'y ai pas joué)
Dsl destroys mais je n'ai jamis essayé Mass effect donc je ne peux pas juger , en revanche je sais que bioshock a une belle réputation dans les FPS.
redtigersxx
Posté le 11 décembre 2011 à 15:24:31
Si tu le dis Destroys.
Personnellement je partage ton avis Plumpipa, il faudrait attendre 2 ans je pense, je suis pas du tout fan du travail dans la précipitation.
C'est surtout que moi, je suis pas du tout patient
Plumpipa Voir le profil de Plumpipa
Posté le 11 décembre 2011 à 15:23:00 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je trouve qu'une série devrait toujours être en évolution, et pas faire simplement un copié/collé du volet précédent en fait.
Alors là je suis complètement d'accord avec toi, je vois pas vraiment l'intérêt de faire une suite si c'est pour nous faire un copié collé du précédent opus. D'ailleurs Destroys, si tu souhaites un jour voir apparaître Gotham dans un jeu de rocksteady il va alors falloir te munir d'énormément de patience.