Surtout ça a admirer http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/342x498/dec_11/zp_135455710_SM_1801_C_98D9F9E_6077.jpg?ic=6987edT
Bah c'est ce qu'on appelle une légende tout simplement, le plus grand attaquant de l'histoire du club avec Ian Wright.
C'était pour l'inauguration de sa statue ? Wenger en a une déjà je crois non ? ^^
Ah ouai pas mal du tout, je l'aurai plus vu dans sa position avant les enroulés du pied droit.
C'est trop émouvant :o
Pour l'instant il n'y a que 3 statues, qui ont été inaugurées aujourd'hui : Celle de Chapman (le coach qui a gagner la première PL d'Arsenal), Tony Adams et Henry.
Salut Raven', passionné de foot toi aussi ?
Ouais, 'fin je me bute pas à ça non plus quoi :p
Ah Tony Adams, le fameux leader du " Boring Arsenal ", juste avant Wenger.
Ok Raven'.
The famous four, Winterburn Adams Bould Dixon.
Salut Raven ^^
Raconte moi ta journée trépidante Leo !
Ironique ton trépidante ?
Ca a super bien commencé en arrivant en retard au cours de D.Privé, ça m'apprendra à me coucher trop tard... Fini a 16h et ensuite p'tite virée en ville dans une boutique de fringues pour voir un pote vendeur ( mais qui me fait jamais de réduc' ) , et sinon pas grand chose, je bave sur mon voyage à Londres sinon.
Droit Civil plutôt
C'est une manie ici de se coucher tard alors que y'a cours le lendemain. C'est quoi se pote qui fait pas de reduc ! Saccage donc le magasin.
Tu vas faire quoi de beau à Londres ?
Non mais son patron est un con, c'est genre le mec qui exploite ses employés, faut voir le regard quand il nous voit discuter.
Bah essentiellement visiter déjà, tout en essayant de ne pas me perdre, et me caser 2-3 matchs en prime, mais je vais peut être emmener ma soeur, ça sera la surprise, vu qu'elle adore cette ville.
Prosterne toi devant la statue de Dieu hein.
J'y vais, bye!
Bye Neuneu, à demain.
demain barça champion du classico
Destroys si jamais tu passe par la , c'est bon j'ai commencé mon new game+ avec beyond
t'as acheté les skins trausma ?
Oé et sérieux penlalalala