Oé mais c'est ca qu'on veut :neuneu:
Et au pire ta toujours ma version de ton texto , c'est un petit peu plus trash mais tu lui balance tout ce que t'a sur le coeur tu garde un minimum de dignité et tu passe a autre chose , il m'a l'air c'est qu'une baiseuse je me trompe ?
Bref faudrait que je dorme
Ouais c'est ça mais c'est un chouillat trop violent ta version xD
Oé ca va être hardcore ton réveil la
Je peux faire une version trash modéré si tu veux , j'enlève pipe et j'ajoute sucette , j'enlève baise et j'ajoute plaisir divin ....
XD
Non ca va, je pense que ma version est bien, même si je la trouve conne xD
Elle est conne surtout parce que c'est elle qui te force a l'écrire , tu sais ce qu'elle veut et elle sait que tu sais ce qu'elle veut sans vraiment te rendre compte que elle ce qu'elle veut c'est coucher avec toi ce soir , tchiquitchuiqui chocola tata , voulez vous coucher avec moi ce soir ?
C'est mon message que je trouve con, pas trop elle en fait me suis mal exprimé
Perso je trouve que tu devrais te montrer plus ferme dans le message
Quand je dit elle c'est la version de ton message
Tu veux qu'on trouve une solution ensemble ?
Pourquoi être plus ferme ?
Elle c'est assez excuser hier pour que j'évite de l'enfoncer
Du genre , bon écoute je t'aime bien tu m'aime bien il est ou le problème ? qu'est ce qui t'empêche de franchir la barrière de l'amour ou du sexe ? car d'après ce que j'ai compris tu n'attend que ca de moi , je suis pas un objet sexuel qu'on utilise comme un jouet quand on a envie de se faire plaisir alors décide toi et vite sur tes sentiments car j'vais vite passé a autre chose
Ah parce ce qu'elle s'excuse de faire sa garce ? chaud on aura donc tout vu en matière de sal*pe
C'est pas du tout dans ma nature d'envoyer ça
Je suis juste un con romantique
Même si javoue que mon principal but est z coucher avec elle même si il ny a rien de plus après
Ouaus tavu
Ah ok et tu crois que si tu prend la décision d'aller vers elle la b*te a l'air elle te repousserai ou elle se ferai un plaisir de te la prendre ?
C'est hard comme question mais j'ai besoin de comprendre cette fille pour te répondre des réponses claire (le nom de mon fauteuil humm ) et précise
Je me rend aussi compte que t'es encore fourré dans un beau merdier
Aucune idée serieux
Je sais juste que elle veut coucher avec moi a chaque fois quelle me voit xD
Ouais jai vu ça, jaime beaucoup apparemment