Raconte gros
Oups, trompé. ^^
Re Trausma, bien mangé ?
Qu'est ce que tu veux que j'te dise ? j'ai souvent envie de dormir en c'moment , doit y'avoir un virus qui traine dans l'air c'est pas possible autrement
Sinon aujourd'hui j'ai roulé un peu , je me suis fait plaisir sur l'autoroute m'voyezz ?
A 130?
Oé pomme de terre au four avec une sauce crème fraiche moutarde + pâté de foie et salamie dans du bon pain
Envie de dormir ... roulé sur l'autoroute ...
Trausma: Tu me donne envie de conduire. Sal*ud.
Pâté de foie.
Mini's
Ah bah tranquille tu te fais plaiz
Captain ! Wesh bien?
Oé ca parait fou neuneu mais je te jure que ca fait du bien
Coucou mini
Moins de 130 j'étais un peu fatigué , te fous pas d'ma gueule
Plumpipe > va falloir que t'assure grave pour l'avoir , en attendant go GT5
Salut mini.
Un moment sur la route j'ai roulé avec une paupière qui lutter contre le sommeil
Trausma: Bah j'ai confiance pour la theorie, c'est facile. Par contre en pratique, il va morfler le moniteur.
Je comprend mieux pourquoi tu veux maigrir plumpipe , tu veux mettre ta robe pour la pratique ; bonne tactique pour séduire le moniteur
Au contraire je suis impressionné, je n'ai jamais fait d'autoroute.
+ Les dingue qui te dépassent à 150 km/h
Coucou naked
Trausma: Sauf que mon copain m'a donné les coordonnées d'une monitrice. Pas c*n mon homme.
Bien et moi Mini's ? Quoi de neuf ma grosse ?
Je suis une bête à GT5. Rage bien de ma Red Bull X2010
Mini moi je flippe surtout des motos qui te dépassent , a chaque fois je ne m'y attend pas
Quand c'est ca j'ai envie de leur jeter un batarang dans la gueule et me cacher derrière une voiture histoire de ne pas être reconnu ( et aussi parce que j'ai peur )
Bien le boulot aujourd'hui ?