Mais Arkham City sera bien plus qu'un "simple jeu Open World" il sera bien plus que ça, c'est un univers, une ville toute entière qui respire et qui crache toute l'histoire du chevalier noir. J'ai l'impression que chaque quartier aura sa propre histoire, ses petites anecdotes, pour un fan c'est toujours un énorme plaisir !
C'est pas grave les gars, j'ai lu que d'un oeil !
100 pompes pour vous deux, maintenant.
1... 2... 3... 4...
Je m'arrête toujours à 40.
redtigersxx
Posté le 7 octobre 2011 à 19:40:17 Mais Arkham City sera bien plus qu'un "simple jeu Open World" il sera bien plus que ça, c'est un univers, une ville toute entière qui respire et qui crache toute l'histoire du chevalier noir. J'ai l'impression que chaque quartier aura sa propre histoire, ses petites anecdotes, pour un fan c'est toujours un énorme plaisir !
Exactement !
Aprés je suis pas fan d'Uncharted pour ma part, mais je trouve énorme cette série, le seul qui pourrais cette année concurrencer Batman à mes yeux
Moi je déteste les pompes, je préfère les claquettes !
Bon, allez, c'est parti pour 100 pompes
+ J'espère que tu as raison Red
Personnellement je vais avoir autant de plaisir avec Uncharted que avec Batman, Uncharted c'est quand même le jeu d'aventure action du siècle, franchement non ?
+ 1000 Red
Sérieux, ça devient n'importe quoi : http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111007_144230_mld-libre-de-vendre-demain.html
Hum, tu as l'air assez confiant Habs, 100 pompes sans les mains !!!!
D'aventure ouai^^
Aprés la différence c'est que c'est mon rêve de gosse Arkham City on va dire (comme conduire une Ferrari aussi par exemple )
Perso je suis fan du look de Nightwing j'ai toujours adorer ce héros !
Je ne connais absolument rien de Nightwing personnellement ^^
+ Des pompes sans les mains ? Ok
Je comprends Destroys, c'est exactement la même chose pour moi, il y aura toujours plus d'étoiles dans nos yeux devant le monde d'Arkham City !
Sinon oui le look de Nightwing est vraiment super, difficile de faire mieux. ^^
Habs Bah faut la comprendre, la pauvre...
Sans les mains.
Je déteste aussi les pompes mais jusqu'à 40 ou un peu moins, ça va mais on est pas dans l'armée...
Sur ce je retourne pomper virtuellement.
Bon je crois que je vais commander McDo si ma copine est ok.
J'ai la flemme de faire à manger.
Oui oui sans les mains !
(José garcia dans le Boulet)
J'imagine déjà la première fois que je vais jouer a AC, je vais être comme un gamin
Bon je revient plus tard, sur ce
Moi j'ai envie de lasagnes, mais apparemment ça sera purée cordon bleu ce soir.
J'ai fait des lasagnes Lundi soir.
Heureusement que je n'ai pas pris les photos sinon ça va rager Red.
Bonne soirée Destroys. ^^
Jackasso Oui je suis toujours en colère lorsque tu me nargue, c'est pas très sport de ta part.
La pauvre Red ? Elle est plein aux as !!!
Si elle avait mis plus de $$$ sur la table, on n'en serait pas à se demander qui est le plus nul entre Diawara et Diarra