Je ne le motiverais pas , je jouis jamais en allemand
Droitier > j'aime pas trop
Bon je vais regarder Malcolm ( )
Bisous Trausma !
ah moins que schummi signe chez red bull c'est mort il regagnera pas le titre, c'est un footballeur qui après 10 ans à l'étranger revient dans son club de coeur ça finit toujours mal, parce que les supporters n'ont que le souvenir du talent qu'il avait à l'époque, lui se croit encore capable d'être au top niveau résultat aucune des deux parties ne veut voir la vérité en face...
C'est pour ça que même si c'était possible je ne suis pas sur que je sauterais au plafond si drogba revenait à l'OM il faudrait qu'il hisse ses performances à la hauteur des souvenirs qu'il a laissé et je ne suis pas sur que ce soit possible, par contre c'est pas une raison pour le foutre sur le banc à chelsea
------------Cech--------------
Bosigwa------Terry-----Luiz-----Cole
--------------Ramires---------------
-----Kalou----------------Benayoun
--------------Lampard-------------
-----------Torres---- Drogba---------
C'est pas interdit par la première league nan ?
Et au passage les deux buts et la passe dec du kun ce soir avec City
Moi faut que je commence mon film , si je reste ici je sens que je n'y arriverais jamais , bonne série et bisous destroys
Oé la passe de kun est magnifique y'a rien a dire
Agamemnon77
Posté le 16 août 2011 à 02:01:06 ah moins que schummi signe chez red bull c'est mort il regagnera pas le titre, c'est un footballeur qui après 10 ans à l'étranger revient dans son club de coeur ça finit toujours mal, parce que les supporters n'ont que le souvenir du talent qu'il avait à l'époque, lui se croit encore capable d'être au top niveau résultat aucune des deux parties ne veut voir la vérité en face...
C'est pour ça que même si c'était possible je ne suis pas sur que je sauterais au plafond si drogba revenait à l'OM il faudrait qu'il hisse ses performances à la hauteur des souvenirs qu'il a laissé et je ne suis pas sur que ce soit possible, par contre c'est pas une raison pour le foutre sur le banc à chelsea
Aprés il peut éspérer remporter une course ou 2 avec une bonne voiture l'année prochaine, ça c'est pas impossible quand même
mais pour le titre je suis d'accord
néammoins je suis content qu'il est tenté l'aventure Mercedes, un nouveau challenge pour lui, réussi ou pas, il avait tout gagner chez Ferrari, une nouvelle aventure commence .
Je suis d'un oeil Destroy.
Drogba à l'OM c'est un doux rêve...
L'om n'a pas besoin de drogba avec le rémy de cette année
Valbuena meilleur passeur, Rémy meilleur buteur ex-aequo.
Non mais sérieux dommage que marseille relâche toujours en 2e mi temps quoi , j'suis parisien mais ca n'empêche qu'avec rennes , marseille a la meilleur attaque du championnat et de très loin
Et ce pitroipa qui m'impressionne de plus en plus , sérieux c'est une pépite ce mec
Bien sur que drogba est un doux reve pour l'OM, mais même si jamais au grand jamais (très bonne série avec poelvoorde d'ailleurs) il revenait je suis pas si sur que ça que ce serait une bonne nouvelle
Et si j'ai pris un parrallèle avec le foot c'est parce que je pense que la F1 est un sport passionnant pour les mecs le pratiquant mais à regarder c'est avec le curling et le golf le truc le PLUS chiant de la planète !!!
Si on a envie de jeter des cailloux, on en jette des petits siouplait...
On a un problème en défense, faut arriver à resserrer tout ça...
Oublie pas le cyclisme arma , je go sur mon film
nan le cyclisme il se passe des trucs des fois en montagne.
Pour l'Om en cherchant à positiver je me dis qu'on a deux point de plus que l'an dernier à la même époque, et qu'il est toujours plus facile de bétonner pour résoudre des problèmes offensifs que de résoudre des problèmes offensifs parce qi tout le monde souligne que l'om en 3 matches officiels a pris 8 buits le fait que dans ces mêmes 3 matches on en ait collé 9 au fond passe à l'as. Par contre prochaines journées casses bonbons:
st etienne : en fort et ruffier flambe toujours contre l'OM
Lille : qui rumine toujours le trophées des champions
Rennes : en forme aussi en ce moment et puis défensivement bien chiant à contourner
Lyon : les seuls matchs qui jouent à fond c'est ceux contre l'Om cf l'an dernier
On peut se rassurer aussi en se disant que les favoris, à part Lyon, font tous un mauvais départ, encore plus mauvais que nous.
Et puis, ces trois dernières saison, l'OM n'a jamais démarré fort.
Quelqu'un ?
Toujours, mes mauvaises habitudes reviennent.
Quelles sont ces mauvaises habitudes ?
L'insomnie, et quelques mouvements anormaux en pleine nuit. Bref impossible à m'endormir. ^^