J'hésite a me mettre un épisode de WEEDS la , t'es insomniaque toi ?
Non mon pote est là, il joue à God Of War III là. Il me fait chier mais il va bientôt partir.
T'es sérieux ?
Il est sourd aussi ?
Oui je suis sérieux. Oui il est Sourd.
J'ai pas d'amis "entendants" à part mes collègues et ma famille.
Ok et chaud ca peut pas exister des opérations pour faire en sorte que tu entende .. ca serait bien de temps en temps de faire des miracles en médecine avec tout le pognon qu'on dépense dans les associations
lol ! Ce n'est pas grave mais il existe des proteistes auditifs mais je n'ai pas besoin.
Chiant d'aller voir le médecin une fois toutes les deux semaines surtout le Samedi matin quand je veux faire de la grasse matinée et vérifier mes oreilles etc...
Je les enlève et je ne vais plus.
Je ne suis pas Robocop, tu vois ?
Ben oé je te comprend ca doit franchement être la grosse merde surtout le weekend quand t'a envie d'être tranquille ..
Et avec les poteistes auditifs on entend quand même ?
Sinon chaud rien que pour toi je serais capable d'apprendre le langage des signes tellement t'a l'air excellent IRL comme gars
Certains oui, ils ont réussi à entendre. Certains non comme moi et ma copine (surtout en priorité les joueurs de foot). Ca ne sert à rien vu que mes oreilles sont "mortes".
C'est comme si une personne va bientôt, on essaye de le sauver si jamais il y a une chance quoi.
Mais mes oreilles sont mortes, il y a des années et impossible de les revivre.
Tu verras si jamais on se croise en IRL, on se comprendra ce qu'on dit.
Chaud c'est dommage
Ben oé on se comprendra , car pour faire l'amour pas besoin de parler tu m'suis ?
Pourquoi dommage ?
Je rate quelques chose dans l'univers de musique, je sais mais je ne peux pas juger sauf pour les vibrations par exemple dans les boites de nuit surtout la musique en techno.
Ce n'est pas trop grave quoi.
Pour faire l'amour, il n'y a pas de souci mais tu feras la "femme".
Ben oui tu loupe quand même pas mal de bonnes musiques , fin c'est dur a expliquer mais ca me fout les boules pour toi parce que c'est toujours au types bien que ca arrive les galères ..
Sinon moi tu sais j'ai l'habitude de faire la femme , tu veux voir un pseudo collector ?
Faire la femme, wouah !
Montre ton pseudo collector.
Pseudo collector d'une émission de folie
Dave et Cody dans Pékin Express ?
http://www.youtube.com/watch?v=5LFGE7rGUkA
Non dans dual survivol
Juste énorme la vidéo , dave et cody
J'ai deviné à la fin. C'est pour boucher la plaie ?
Genre ils font quoi comme émission ?
Le mec au pierçing me fait à Peter Stormare alias Abruzzi dans Prison Break.
penser*
C'est la fatigue.
Ben en gros c'est un pur aventure DAVE qui chasse et qui mange de tout dans la nature qui s'associe avec DAVE le mec tout doux avec les couettes qui marche toujours pied nu même dans la jungle dans la neige et dans les marécages , en gros l'émission tu les vois abandonné au milieu de nulle part et ils doivent s'entraider pour survivre , on regarder tout les vendredi avec neuneu sur NT1
pur aventurier
C'est la fatigue aussi