Jack > non bane déchire pour l'instant
Sinedd > ah ok un chasseur de platine ? tu va bien t'entendre avec jack qui en a une trentaine
Le online est horrible =S
J'y joue parce qu'il le faut pour un trophée mais voilà. Sa lag comme pas permis. Tu cours, d'une coup un mec fou un coup de lame secrète 2 mètres derrières toi, sa t'arrête en pleine course et le mec te saute dessus tu capte pas quoi =S
Oé attend je te retrouve l'image destroys
Bah comme je te l'ai dis l'autre jour, mon père est d'origine espagnol et donc feu mon grand père est né à proximité de Tarragone.
Ca y est ça te convient ?
C'est juste qu'en foot c'est mon style de jeu préféré c'est tout voilà quoi.
sinedd
Moi je prend :
F1 2011
Batman
Uncharted 3
MGS Collection ou DBZ
(RE4 HD mais inutile de le mettre celui la)
fin d'année de fouuu, tu prend quoi jack déjà ?
sin Prend F1, on se ferra des parties
Mdr chasseur je sais pas mais quand je peux avoir un platinium je m'y met ^^
Mon premier platinium c'était BAA
http://i.imgur.com/XEPDR.gif voila
et puis je suis pas espagnol je suis français point.
J'ai juste des origines du sud, débat clos.
En plus on peut faire un coop pour le mode saison.
Tu te mets dans la même équipe qu'un pote et tu fais toute la saison à ses coté en tant que coéquipier
La fameuse liste de destroys
GG pour le platine de AA sin y parait qu'il est super dure
Cela serrais aucun pire si le rendu final serrait comme ça
Ca a l'air pas mal F1 , je vais me le prendre
Réaction de destroys dans 3 , 2 , 1 ..
J'ai douillé pour certain truc ouais mais je le voulais tellement.
Je l'ai tellement attendu ce jeu que j'étais obligé de le cramer. Je le connaissais sur le bout des doigts. J'avais même fais un FAQ avec l'aide de Red =D
Tu l'as pas fais toi ?
Oé je sais destroys mais vu les lunettes t'attend pas a lui voir pousser des oreilles de chat quoi
Tu sauras Trausma que j'adore les listes, les classements .. tu demanderas à Red on s'est amuser à faire nos classements des musiques d'un groupe
Ben Prend le ! mais tu prendras pas Schumi il est reservé à moi, tu prendras Barrichello
Non sinedd je suis pas chasseur de platine et les défis me prenait trop la tête
La photo de Catwoman est digne des accessoires d'une power rangers xD
Force noire en version fille xD
Jerry sinedd
Destroys > oui je le sais j'ai même écrit ca dans tes défauts sur l'avis dans ton portrait pour te charier
Sinon nan j'aime pas trop la F1
Bon j'y vais moi, et arrêtez avec Catwoman la pauvre, on sait pas peut être que dans le film le rendu sera très bon.
Massa
Les défis y'en a putain j'ai cru que j'allais pleurer quoi. J'ai fais une pause d'un mois, je m'y suis remis et j'ai saigné le jeu.
Le pire c'est ceux ou on voit la prison de Freeze. La ou le sol devient électrifié. Putain celui en mode hard il m'a fait péter un plomb xD