Neuneu, tu peux lire ce que je dis maintenant, tu pourras te co sur msn dans la soirée
Et répondre a ma question que je te reposerais a l'occasion, flemme de chercher le lien permanent en fait
Franchement tout le monde le sait que Barton est un provocateur et une vraie saloperie sur le terrain et à chaque fois on tombe dans son piège... Juste énorme.
Barton fink est un excellent film.
Sinon, question existentiel, les arbitres serraient-ils aussi bête que les joueurs
Tiens je croyais que tu m'ignorais toi ?
Je prend en note, Saso.
Non Saso, Barton est anglais. Les arbitres sucent les anglais, c'est tout.
Ne prend pas note, ce film ne risque pas de te plaire a part un appart en feu qui peut te rappeler le délire de tes cheveux, pas grand chose qui pourrait te plaire
Mate the chaser (et mange le si tu veux il est dispo jusqu'a fin aout )
Neuneu et Leo, pour les chveux c le même combat sauf que Neuneu c pire
Neuneu>Ah ok, dans les vestiaires et tout?
Je le verrais bien à la Gamemachin ( Neuneu )
Je l'ai déjà vu Arthur.
C'est sur que toi niveau capillaire t'es magnifique 'fin bon j'avis oublié qu'on parlé à Dieu.
Si tu viens
Tu verras je vous attendrais avec un cure dent
Je sais, et d'ailleurs je t'ai juste confondu avec Neuneu
Mes cheveux sont uniques (enfin pas vraiment, mais à croire que si).
Non, toi tout autant que Leo, vous avez des cheveux capilotracté (tiré par les cheveux :joke: )
Tu vas toujours pas bien, toi.
Non mais cartonne pas physique parce que toi t'es pas mannequin non plus donc c'est bon quoi...
Ce matin, j'ai marché dans l'amour et j'en met partout où je vais... Fufufufufuuuuuuuu
Leo, mon amour, comment te dire, je vais trés bien je trouve, merci a Wilder pour ça mais la tu commences a me chauffer, alors vient chez moi on va régler ça devant Love exposure
Haaaaan ça taille.
FAut pas abuser aussi, c'est un bg Saso il devrait juste se laver les dents quoi.
Ok j'arrive.
Leo>On est tout les deux des BG, a l'expo Kubrick on a fait tout les deux craquer la caissière de la boutique, mais moi plus, j'avais de l'argent tavu