Saso > et le film sur le chaperon rouge avec gary oldman ca t'intéresse ou pas ?
IL Y A UNE BOMBE DANS LE COLIS ATTENTION@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Mdr non pas cette fois ci
Juste un petit bi-pied pour ma réplique =D
Neuneu > je sais pas faudrait qu'un jour tu essaye de t'en faire une
Neuneu> non
Trausma> la même réalisatrice que twilight, plutot mourir que de voir ca
M'en faire une avec mes cheveux ? En même temps, j'ai jamais essayé chauve, mais ça peut peut-être marché sur une bikeuse.
CaptaiNeuNeu Voir le profil de CaptaiNeuNeu
Posté le 13 août 2011 à 03:20:56 Avertir un administrateur
IL Y A UNE BOMBE DANS LE COLIS ATTENTION@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
chaud ca me rappelle la course au jouet un film avec swarzie
Sinedd > c'est quoi ? j'ai pas compris
Saso > même par curiosité ?
Neuneu > la je vais redevenir chauve dans pas longtemps , je draguerais une infirmière on verra si je me prend un sabot dans les dents
J'espère plutôt que tu lui mettra ta seringue. (tope là /)
Non meme pas par curiosité ou seulement si il ny a que ça a la télé
http://www.youtube.com/watch?v=sjHngbA4-a8
Oula y'en a des choses à gagner pour demian soir
Saso : la vache un vrai cinéphage , moi je ne pourrais absolument pa donner une approximation du nombre que j'ai maté, y'en a encore sur le dd qui m'attendent:
yip man2, la mante religieuse, black belt, chocolate, boxers
Traus: pff paroles parole paroles paroles et encore des paroles
Trau => Une réplique c'est le nom qu'ils ont donnés à une "arme" de airsoft. Tu sais les trucs que ta à la faite forum qui tir trois billes pis qué cassé bah c'est çà en gros x)
Version normal
http://www.youtube.com/watch?v=TkXHDqMu2dY&feature=related
Ah ok saso , moi je vais juste mettre le passage ou on voit la culotte du chaperon
Sinedd > ok je vois
Sur mes amis, je vous dis bonne nuit
Vu que je note tout les films que je vois sur deux sites, en comptant les courts metragr j'atteins les 1400 films, c'est plutôt simple pour me souvenir du nombre et me permet d'avoir une base de donné et de decouvrir des films enorme. et decrire des critique, vu que jaimerais bien faire ca comme boulot
Owiii Snoop Dog ! Snoop Doggy Dog Alors Qu'est C'qu'on attend ?
Mythique. Surtout le regard de ses potes qui savent pu ou se mettre x)
Bonne nuit neuneu , moi aussi je pense que je vais aller me mettre les derniers épisodes de the killing
Sinedd > tu crois vraiment que ce sont ses potes ? moi j'pense qu'il arrive en touriste .. a débattre
Bonne nuit Neuneu.
J'y go aussi
A tte les filles à demain =D