C'est pas le moment d'aller a londres hein + je suis dispo pour un match si tu veux
Un match de quoi Trausmou ?
C'est vrai ?
Let's go mais juste 1 je me fais un resto après.
Londres j'irai surement vers les fêtes de noel.
Fifa j'ai un pote qui m'autorise a jouer sur son compte en attendant fifa 12
J'allume léo
Dites-moi le score du match, en attendant, je vais manger
GG léo c'était bien serré remercie mon gardien sur les corners
Bon j'ai gagné 4-2 mais j'ai pas vraiment bien joué donc...
Tu joues bien Traus', même si tu as tendance à toujours jouer de la même façon mais bon...
habs > léo a gagner 4-2 mais c'était serré j'avais aussi des occasions de marquer a chaque fois
ben je débute léo + pas l'excuse du j'ai mal joué ca va me véner
sérieux j'ai pas était ridicule j'avais des occasions de faire le trou et je défendais mieux que contre neuneu
mais voila cheaté les lyonnais sur corner et ta reprise de volé
Tu fais 50 fois la même action aussi, c'est normal que 2-3 fois ça passe.
Et moi avec mes 2 transversales alors, et puis quelle frappe de Lisandro à un moment.
léo > oui mais j'arrive pas encore a bien faire mes actions en une touche et toi tu intercepte tout
toi pareil tu fait tout le temps des passes en lob
sinon oé la frappe de lissandro en 1ere mi temps , j'ai eu une érection
Neuneu me disait que t'étais bidon mais pas du tout en fait, avec de l'entrainement tu seras pas loin de lui.
Non mais par rapport à d'habitude j'ai étais moins bon ça c'est clair et net.
fin voila je me suis pas pris une purge c'est tout ce qui compte mais sinon oé tu joue mieux que neuneu
A part ça pour les fans de Dexter.
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/dexter-la-saison-6-sera-la-plus-sombre-6639964-760.html
"Dexter est un vrai criminel"
J'en peux plus.
Merci du compliment léo ca me motive pour fifa 12 + tu crois que je peux demander a red de faire un match ? je tiendrais ?
vivement qu'on suive tout ca ensemble jack
Bah pourtant sur coup là j'étais pas terrible, j'étais explosé au doublé de Gonalons.
répond moi léo + oé son premier but coupet relâche le ballon "l'ange s'est envolé
sinon le 2e but de gonalon belle frappe