Bah tout dépend de la taille de ce "quelque chose de grand" que tu peux faire rentrer
Moi ça va. Quoi de neuf ?
Si tu savais Zata
Neuneu>J'ai fini FF12
Je le saurai quand?
Ouais j'ai vu ton SMS. Tu les as torchés tranquillou les boss ? :col:
Quand tu entreras en contact avec
Niveau recommandé pour les boss de fin (ouais tu enchaines 4 boss de suites de plus en plus dur) 47, le guide recommande d'être lvl 47, et le niveau du dernier boss (le plus dur) c'est 55. Et j'étais lvl 80, autant dire que j'ai torché ça a une vitesse folle
GG pour FF 12 , moi ma co saute avec le tonnerre
ça fait 4ans que je veux le finir, ce matin ça m'a pris, je l'ai foutu dans ma console et fini
ca te prend comme ca toi
Salut Trausma
Ouais, c'est sur que y'avais pas beaucoup de challenge. Moi je l'ai fais, j'étais entre les levels 50 et 60, j'en ai 2 ou 3 qui ont mourus.
Salut neuneu
en forme aujourd'hui le vacancier ?
Moi aucun qui sont mort, et vu le nombre de pv et mes techniques de soins, impossible de mourir, même si je laissais ma manette sans rien faire (ce que j'ai fait d'ailleurs ) merci les gambit
Trausma>Ouais ca fait 4ans que je veux le faire, et 1 mois que j'y pense de plus en plus, donc ce matin gogogo
comme ca tu te lève et tu te dis bon je le termine ? c'est quoi l'élément déclencheur ?
En forme, les vac' sont là. Par contre, c'est abusé comment il fait lourd.
Les gambits ça roxx, surtout quand t'as le guide.
Sasory
Posté le 5 juin 2011 à 21:58:08
Quand tu entreras en contact avec
Ah ok Mais ça me fait peur comment tu en parles, ta manière de le décrire, j'appréhende de voir la tête que ça aura
Sinon FF j'ai jamais joué moi, et je jouerai surement jamais
oé chez moi aussi il fait trop chaud et devine quoi ? mon ventilo ne marche même plus
chaud zat faudrait t'y mettre au FF
Dur Trausma
Bon moi je meurs de chaud là, je re, je vais prendre une douche je tiens plus
Moi ça, y'a eu une grosse averse donc ça s'est rafraichi.