Oui c'est Firefly qui s'appelle Garfield, j'ai pas pu répondre avant HacknSlash mais t'as trouvé : )
HacknSlash à ton tour !
Ah zut... Pardon, euh, alors....
Une simple, comment le Joker est devenu ce qu'il est?
euh chui pas sûr, un gang l'avait obligé à braker une usine, et ça avait mal tourné pour lui et il avait envi de se vanger ... et voilà ce qu'il est devenu ... avait il était honète ^^
....nan...
Dans "The Killing Joke", Le Joker avoue que, même lui, il ne connait pas son passé : De temps en temps, il s'en souvient d'une manière et, de temps en temps, il s'en souvient différemment.
La seule et unique constante est qu'il a eu une sale journée et qu'il en est devenu fou - à moitié par obligation et à moitié par choix.
Après, ça dépend de chaque auteur : Chacun raconte l'origine qu'il a envie de raconter.
Je crois bien qu'il y a une version acceptée par tout le monde, qui est (Bon, laissons tombé, cette question est trop vague) qu'il serait tombé dans un bain toxique, ceci étant la version que l'on s'accorde, si on suppose que Joker est Red Hood.
T'accepte sa réponse ?
L'immersion dans les produits toxiques a lieu aussi dans le film Batman 1 de Tim Burton (sans Red Hood) et dans "Lovers And Madmen) (encore une fois sans Red Hood).
Bon, je vais te la valider The_Confusion
À ton tour
Bon si t'es plus là, alors je me lance :
"je suis capitain de bateau, je suis plombier, je suis policier, je suis gardien de prison, je suis acteur de cinema"
Qui suis-je ?
euh on passe d'un quizz à un topic d'énigme ????
pour info il y à déjà un topic d'énigme dans le forum ... mais bon fait comme tu veux
bah c'est le mix xD
mais si tu veux c'est que des énigmes maintenant
Et donc, quelqu'un sait ?
Non pas que des énigmes , ouvre les yeux il y à déjà un topic pour les énigmes ! merde tu le fais exprès ? je peux encore comprendre si tu le fais exprès ....
certainement aveugle le pauvre
désolé j'ai fait un lapsuce, jvoulais dire : que des questions
c'est bon ça arrive de se planter ...
je dis clayface
Bonne Réponse rock_sk8_games !
À ton tour mon cher !
bon bah une facile:
qui utilise un marteau ?
Harley quinn