Yop ici.
Mais de rien Tomy, vivement la saison 4.
Hs mais la saison 4 de quoi ?
Breacking Bad.
Merci
fin du HS /
Bonjour à tous, comme certain le savent, je fais un walkthrough de batman arkham aslum, et j'ai créer un topic pour ça, mais je me demande si c'est autorisé que je fasse un topic pour l'épisode 2 ou si je dois rester dans le premier topic
je ne sais pas comment te remercier vraiment
mais moi je te promets de plus remettre les pieds ici et ne plus jamais manquer de respect a quelqu'un Et merci Beaucoup et Bonne Soirée et je suis encore désolé
sa sera mon dernier message ici
A une prochaine fois et prend soin de toi
liquidocelot666 Inutile de refaire un nouveau topic pour ça.
Skazi Ta présence dans le forum ne me gène pas du tout, pas la peine de faire des promesses comme ça (je ne te chasse pas). Sache que le forum est ouvert à tous sans exception et que tu viens quand tu veux.
Merci mais je préfère partir car a chaque fois que je viens ici je me rappelle mon mauvais comportement et j'ai honte
je m'en veux beaucoup ...
bon ok je passerais
Bonne Soirée a toi
oé ben si il passe pour faire de la figuration c'pas la peine .. fin j'dis ca je dis rien ..
En effet oui.
Je... flood ?
Les blagues sont elles autorisées sur ce forum ?
Et puis tu n'en a pas marre d'obéir à Trausma qui trouve toujours des raisons pourries pour ne pas voir de nouveaux débarquer ?
Merci red
Les blagues sont elles autorisées sur ce forum ?
Les blagues oui, message privé si tu souhaites poursuivre le dialogue.
non mais la lui il est clairement venu pour foutre la merde car il sait que j'aime pas ca ... j'ai rien contre les gens de ac3 la preuve je parle bien avec plumpipa steph5000 et psyko alors qu'ils viennent pas me dire que je les dénigre .. ils ont qu'a faire un effort d'intégration
Voilà ^^
Redtiger, mon topic a été locké et je peux comprendre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-214607-1-0-1-0-aide-choix-de-jeu.htm
Mais c'était seulement un topic pour avoir de l'aide, et vu que cela concernait avant tout le jeu Batman, je pense que ce forum est le plus approprié pour me répondre non ?
Ah oui aussi, à l'avenir il faudra que tu dresse mieux tes forumeurs ( ), je vise Entoxya avec son "du vent".
Entoxya, t'es un ptit mais ta tout de meme 15 ans, le respect tu devrais savoir c'est quoi
Oh là là, je t'ai dis “du vent” donc mes parent ne m'ont pas bien élevé, c'est ça ? Écoute, je t'ai dis exactement ce que redtigersxx t'as dit mais de manière plus directe, c'est tout. Si ça te choque tant que ça, va pleurer ailleurs. /