Ok merci Red! Pas grave
Sinon je sais que c'est lourd l'histoire entre Idey/Entoxya/Trausma, j'ai posté une réponse sur le blabla et j'aimerais que Idey et Entoxya puissent lire avant que tu le supprimes à cause du débat... Enfin sinon tant pis.
Il faut savoir faire abstraction de tout, le blabla est public et ouvert à tous.
Je pense vraiment faire une demande de kick à vue dans le blabla pour les 3 si ça continue. Alors stop vos gamineries messieurs.
Id3y Et toi arrête de croire qu'un Kick est une médaille, c'est n'importe quoi d'en être fier.
Bien reçu monsieur.
salut red, je passe ici pour demander quand compte-tu faire une MAJ du panthéon ?
Pour bientôt.
Salut red !! J'espèrs que tu vas bien !! Dit moi c'est pour quand les notes des fics stp ? Merci de ta réponse
Je m'occupe de tout ça la semaine prochaine
Kick de Id3y.
Le up de topic mort est interdit, merci de lire la charte des forums à l'avenir.
Ok merci Red
Red pourquoi as tu supprimer mon dernier post sur ma fic
On ne force pas les gens à venir lire un chapitre.
Faut savoir être patient Pierro.
Oui tu as raison Red je m'excuse c'est que je suis un peu impatient de savoir l'avis des lecteurs . Je ne referai plus cette erreur Red et encore dsl
Red Pourquoi as-tu kické 2 fois mon pseudo id3Y pour le même motif ? En plus en citant exactement la même phrase...
Quand est-ce que le kick d'Entoxya sera terminée ?
Id3y à cause de tes Ups dans les topics mort du forum, j'autorise aucun de tes pseudos.
Miiaow Bientôt
OK, merci...
Frank61 Pas de signatures dans le forum, merci de lire les règles à l'avenir
Salut Red , c'est pour te demander si je peux créé un topic qui à comme titre " les pseudos collector De Gotham " ce topic servira à regrouper pseudo les collectors et parler ... , si c'est non je comprendrer
Désolé j'avais pas vu , merci