red c'est possible de reprendre le tournoi avatar ?
Pourquoi pas, je vais y réfléchir.
Juste pour avoir une confirmation (et ne pas flooder), par balise vous entendez [HS] [Spoiler], etc...
Si je mets ça dans le titre, je peux recréer le topic ou il vaut mieux que je ne le recrée tout simplement pas ?
Avec une balise y a pas de souci
Ok, merci !
Et pour ce sujet en particulier, laquelle vous me conseilleriez plutôt: HS ou Jeux ?
[Officiel] .
Et tutoie-moi
Ok, désolé!
Merci pour la réponse, sinon.
Pas de soucis, et welcome to the madhouse !
Merci Doc ! lol !
Kick de alves.
Motif Insulte dans le topic des news.
Kick de Id3y.
Motif hors sujet qui provoque la colère et le kick D'alves.
Les pseudos secondaires seront kick aussi.
Salut red
En ce moment je suis de repos et j'ai une super animation pour le forum , une sorte de méli mélo avec des mots mélangés qu'il faudra remettre dans le bon ordre. Je ferais un rapport du classement dès que possible et je serais le seul qui posera les méli mélo pour que ca reste correct , qu'en penses-tu ?
C'est ok pour moi, donc ok pour toi.
Merci je commence le topic demain , enfin aujourd'hui mais plus tard dans la journée bonne nuit
He Red, pendant quelques semaines, sur LittleBigPlanet je créer un niveau sur Batman Arkham Asylum concérnant le passage du centre médicale avec l'épouvantail. Quand je l'aurais finis, ce qui n'est pas pour tout de suite, pourrais-je créer un topic sur mon niveau ? J'éssaierais de filmer pendant que j'y joue pour que vous puissiez me donner votre avis, et me dire si c'est ressemblant. Pour l'instant j'ai juste fais le hall principale du centre médicale, et le passage avec l'ascensseur. Manque plus que la morgue et l'affrontement contre l'épouvantail...
C'est d'accord, mais avec une vidéo sinon ça sera non.
Je te poste mon portrait ce week-end
Par mail je suppose
Red J'ai bugeé et ais écris 2 fois la même chose contre mon gré sur le topic:
[ALL] arkham city multijoueur.
Tu peux en supprimer un s'il te plait ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-162846-1-0-1-0-all-qui-le-commendra.htm
les 4 derniers post a supprimer red
Demandes traitées.