Euh oui ... un soucis ?
Non rien. ^^
Ca va ? :p
RedTigersxx avec des majuscules te va mieux.
Ok sinon il y à un blabla dans le forum
Ah, désolé j'avais pas vu, merci pour tout. ^^
Salut frayyyyre Voila je préfère venir t'en parler direct ici , comme ca tu vois le mess C'était pour te dire que finalement je ne pourrais pas participer au tournoi J'ai eu une petite galère et ca m'a prit du temps , du coup , pas pu écrire
Désolé en tout cas de prévenir 2 h avant comme ca , mais c'était vraiiiment chaud
Les scénar sont vraiment énormes , ca fait plaiiisir de voir cette belle relève J'espère pouvoir participer au cas ou un troisième concours serait proposé poto !
Encore désolé et a plus frayre
Je comprend si tu as des soucis ou problème mais sache que le premier tour se déroule sur 6 semaines et que si tu y réfléchis bien il te reste l'opportunité de faire 5 scénarios et de rattraper ton retard
Aaaah j'ai pas bien matté les règles alors C'était assez exceptionnel ce coup-ci c'est vrai , mais je peux me ratrapper sans soucis , comment ca se passerait ?
Il y à 6 journées dans le premier tour de la compétition ! 1 thème par week-end donc encore pas mal de points à prendre si tu participes au prochain thème de samedi !
Le 1er tour se termine dans 6 semaines , donc rien est perdu pour toi batboy
Aaaah je comprends mieuuux frayre Bon écoute alors je fais ca , le week end qui arrive , je me lance Merci poto
Red, peux tu errazer ce topic car y'a une faute dans le titre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-24337-1-0-1-0-votre-luditheque-de-jeux-video.htm
Je l'ai refait, sans faute.
voilà
Red, pour la ludothèque, n'hésite pas à effacer les posts de blabla. Et désolé.
c'est bon , mais j'effacerais les prochains si jamais il y a
Pas de problèmes !
D'ailleurs sasory n'a pas l'air de bien le comprendre .
Bonne initiative de ta part Red pour la FAQ. Pour le teaser, t'aurai aussi pu faire une description des différentes allusion des vilains de Batman de la vidéo ( Truc du Pingouin, Double-face, Black Mask etc ). Mais bon, c'est une super bonne idée !
PS : Bien trouvé le titre !
Captain Merci !
Regarde j'étais actuellement dessus pour les descriptions
Voilà, super la FAQ, rien à re-dire !
Attendons de nouvelles news.