Heuuuuuuu.....J;ai une question il est ou le toic des jaquetes?
tape jaquette dans la barre de recherche m'voyezz
le toic ?
Panthéon c'est trop bête comme erreur
Sly Eh oui .. on ne post pas pour ne rien dire dans le panthéon du forum , Minimum une phrase
A quoi bon polir un jeu pendant plus d'un an ? A force de le polir, le CD sera même plus lisible par nos console
Girondiiin personnellement moi je trouve que c'est une bonne chose , les développeurs ont une idée en tête .. des moyens.. une très grande équipe de professionnel et du temps !
Dans 1 ans nous allons tous être aux anges lorsque le plus beau jeu de l'année 2011 fera son apparition dans nos consoles
Maintenant je suis d'accord avec toi sur le fond .. l'attente risque d'être encore plus longue que pour "Batman Arkham Asylum" mais inutile de te dire qu'il y aura d'autres jeux tout aussi excellent pour tuer l'attente ... + la ligue 1 ( )
Content de te revoir en tout cas !!
Oui, c'est sur que d'ici là, on va en avoir des bons jeux... mais tout de même, un an !
La ligue 1 ? Quoi ? Je ne me souviens pas être supporter d'une quelconque équipe pourquoi, toi oui ?
Merci, je passe de temps en temps, alors autant en profiter pour passer un petit coucou
C'est toujours aussi plaisant de revoir les anciens d'arkham !
Bonne rentrée et porte toi bien Ö grand supporter des girondins de bordeaux
Grand supporter d'une petite équipe malheureusement .
En parlant d'anciens, ça s'est vu de suite vu que tu m'as appelé Giirondiins . Tigre rouge qui passe son temps à jouer a FIFA10 quand moi je joue à COD
Pretenders Pas de lock .
Giirondiins en effet ^^
Kick de WestCoast_K--l .
Motif : Provocation et tentative de clash !
Pas de déckick possible .
Ça veut dire quoi pas de déckick possible ?
Voilà .
Tu me réponds pas Red ?
Répondre à quoi ? je ne perd pas mon temps avec ce genre de questions.
Je suis sérieux: je sais pas ce que c'est...