Pff, j'aurai su je l'aurai réservé à Game, d'après un pote dès le 18 il te le lâche...
Avec beaucoup de chance on pourrais l'avoir le 17
Encore 3 jours et merci alex moi aussi je l'ai chez eux mais y m'avez pas donnez de date
le jeux de l'année bientôt chez moi
Moi je l ai demain et je pourrais y jouer pendant toute la semaine car je suis malade . J en peux plus d attendre
Plus que 2 jours pour moi
Je l'avais précommandé à Game, boîtier neuf sous blister.
J'ouvre il y a ni manuel de jeu ni code pour le carnaval du joker...
Je dois y retourner sachant qu'il pleut dehors?
ThunderWay Pour un jeu comme ça, emmène ton fusil à pompe
Ni manuel ni Code
Et tu comptes pas réclamer en ayant claqué 70 boules ?
J'ai Catwoman, mais il n'y a pas de notice (mais je crois qu'il y en a pas du tout en regardant des vidéos sur YT) et ni la map du carnaval du joker...Problème c'est le déluge là et j'ai peur de me faire niquer si j'y vais pas tout de suite.
Mais gogogo mec attend ! Te fais pas douiller comme ça
Et tiens-moi au courant
Bon à tout ceux qui attendent une notice...Il n'y en a pas.
Le code du Joker serait dans le SMS que Game m'a envoyé lors de la disponibilité de ma Réservation. (code qui au passage ne fait pas 25 caractères donc j'ai des doutes sur la véracité de ce que vient de me dire cette conasse de vendeuse.) et serait insérable à partir du 20 date de sortie officielle du jeu.
Au passage un groupe de wesh en voulant me dépouiller a flingué mes Beats Dr.Dre (bon je les ai niqués mais là n'est pas le problème) je suis tremper de la tête au pied...Bref si jeudi ce code ne marche pas je l'égorgerais sans sommation cette mégère.
Au passage le jeu est très bien.
Que d'aventure
la fnac vien de m'envoyer un sms le jeu est dispo
Elle t'as raconté nimp ThunderWay , le code du sms c'est ton numéro de résa...
Comme je l'ai dit plus haut j'avais déjà des doutes mais bon j'irais la buter jeudi et en lui rentrant son putain de code au fond de la gorge.
Là il pleuvait trop et un enfoiré a péter mes écouteurs donc j'ai écourté ma visite avant de m'énerver.
Ps:C'est ThunderWay mais je viens de me faire bannir de ce fofo.
Comme quoi plusieurs comptes sont parfois utiles.
J'AI LE JEUUUU JE SUIS EN TRAIN DE L4INSTALLER ET C4EST A 93% !!!!
Quelques heures me séparent du jeu