"# NewFeeling Voir le profil de NewFeeling
Je suis généreux en ce moment. "
Jerry de l'imitation du " ", avoue.
(mon dieu, à en revoir mes photos, ils me manquent mes cheveux long!)
KID avec des cheveux courts maintenant ?
Ils repoussent, j'étais chez le coiffeur en juin, mais ça reste quand même super court.. c'est.. bon, je perd de mon charme disons
non les cheveux tombent mais le charme reste toujours crois moi j'en ai fait l'expérience
Oh bah ça marche mieux les cheveux court quand il s'agit d'aller en public et tout, tu passes plus cool et tout, parait t'il et je suis moins gêné (parfois j'ai à peine besoin de me coiffé) mais bon, vivement que ma longue chevelure repousse! et vite
si ca t'aide pour draguer
J'suis sur que tu drague autant que moi
oui je drague les jolies filles dans les jeux vidéos je suis trop timide mais je me laisse pas faire et oui il m'arrive de faire le premier pas
Putain le premier pas restera un grand mystère pour moi raconte moi, je veux apprendre du grand maitre!
le premier pas avec une dizaine de verre d'alcool dans le sang ca aide vraiment je te jure
Ah oui j'imagine, mais ça c'est pas trop mon truc
non mais je drague pas trop
t'as pas de copine?
J"ai eu ma période mais maintenant je suis derrière les jeux vidéos et je n'arrive pas a m'en passer .. mais j'ai une amie au maroc qui pourrait être plus qu'une amie avec de la détermination
T'as raison, les jeux c'est le bien, au moins ça te lâche ou te juge pas moi j'ai fini par laisser tomber, j'attends d'être surpris par la vie.
tu le seras car t'es un type bien et je l'ai toujours su
C'est gentil, merci
Mais toi la fille au maroc, elle revient te voir en France j'espère ? car sinon ça va être dur!
elle viens mais pas tout le temps , elle a 27 ans et elle travaille dans un restaurant chic au maroc bref j'arrête de blablaté ici restons dans le blabla
bien ici ? il vous faut du thé peut être ?
maintenant on attend tous une photo de psykos aliagas et une photo de kid en cheveux court