5) Le flood et les insultes .
- Le flood ce n'est pas seulement des WWWWWWWWW ou des ZZZZZZZZZZZZZZZZ dans un titre.
Je parle aussi des messages inutiles (tels que bide, osef, fake, okokok,susu liens débile). Si vous n'avez rien de mieux à apporter au sujet ne vous sentez pas obligé de poster .
- Quelqu'un poste un topic hors charte (flood, insultes, lien illicite...) ? Surtout laissez couler le topic, ne répondez pas et signalez-le sur le topic de modération.
On vous provoque et vous n'avez qu'une envie c'est de répondre en prouvant votre supériorité au provocateur... Laissez-le dire et signalez-le sur le topic de modération, n'en venez surtout pas aux insultes et encore moins au CLASH même si lui ne s'en prive pas. En faisant cela vous risquez de vous faire bannir tous les deux, peu importe qui a commencé en premier,Il n'y aura plus de favoritisme c'est terminé. Alors montrez-vous intelligent sous peine d'un bannissement définitif .
- Les propos incitant à la haine (genre le troll, je parle par là des "Tu joues comme une merde et la playstation 3 c'est d'la merde !") seront désormais punis par un kick jusqu'à un bannissement. Quant aux propos racistes, homophobes, xénophobes, etc. c'est le bannissement définitif.
- Les topics en majuscules seront directement effacés.
L'orthographe, je vous demanderai de faire un petit effort là-dessus. Un topic écrit en SMS je ne cherche pas à comprendre, je l'efface. Je ne veux pas des messages sans fautes car tout le monde en fait mais appliquez-vous de façon à ce qu'on comprenne ce que vous écrivez.