Double-Face, en tout cas, je serais bien surpris qu'il n'y soit pas, vu les indices laissés.
Je n'ai plus qu'à prier très fort pour que Gueule d'argile soit de la partie. Suis-je le seul à souhaiter sa présence ?
Mouai, moi aussi j'aimerai que ça confirme ces vilains mes vous emballez pas, ça ne veux pas forcement dire qu'il faudra forcement les contrecarrer, le premier batman était bourré de clins d'oeils à d'autres méchants...
Voila certains que j'aimerai que l'on affronte (que ce soit directement ou indirectement):
-L'épouvantail
-Harvey Dent (double face)
-Le chapelier fou
-Le pinguin
-Black mask
-Hush
-FireFly
et d'autres ennemis tirés du comics (et donc méconnus) bien glauques ou trash.
ptin vous avez un don pour vous emballez sec au moindre truc ! Une affiche "we want you" et op un scénario guerre de gang !
J'vous adore les mecs serieu xD
Wandering_Soul
et jouer en co-op avec batman et robin?
se qui manque dans batman Arkham Asylum c,est pouvoir conduire la batmobile ou sont batavion
J'ai pas compris ce qui vous fais dire qu'il y aura black mask. Le mot "sins" ?
Le nom de famille de Black Mask est Sionis.
Merci ^^ !!!
Moi aussi j'adorerais que Clayface soit de la partie... Ce serait magnifique !!!
Clayface est toujours dans l'Asile, non?
On le voit à un moment (d'ailleurs je savais pas que c'était lui) et si on reste assez longtemps il nous enchaîne quasi-tous les persos qu'on connait! :p
Non c'est faux ! juste Gordon , le directeur Sharp et Pénélope Young !!!
SÉRIEUX ??! oU on le voit ?? Quelle salle ??
Clayface se trouve dans le pénitencier d'arkham
La salle ou le directeur Quincy Sharp se cache
ouai et quand il a fini ses transformation il, te rit tout le temps a la gueule
J'étais sûr qu'il se déguisait aussi en policier (le black).
Mais oui, ya pas les personages en dehors du jeu (donc Alfred, Oracle, etc.)
Ah, donc que trois. Au temps pour moi !!
killer croc avec le virus titan y doit y etre c'est obliger il est trop claase le truc dommage c'est que on le voit pas beaucoup dans le 1
double face sera bel et bien dedans!! dans la bande annonce, en mettant sur pause au bon moment, on peut voir une affiche, et sur cette affiche, on distingue un homme avec une face gauche plus foncé que la droite!!
oé on sais merci kan même
oué, vous avait vu la news disant que les développeur aimerai faire un jeux centrée sur un super méchant sa sa risque de déchirée, mai restons concentrée sur batman arkham 2