salut tati salut tatoo vu que le forum commence a etre un peu je me permet de lancer se jeu assez populaire sur les autres forum
Sasory Raba joie ON
Topic inutile pour un jeu inutile.
Mal présenter aucune explication pour les novices rien .
Mon voisin du dessus énerve tout le monde
Mon voisin du dessus a raison
Mais bon c'est Saso
J'apprécie beaucoup mon voisin du dessus .
Pour mes voisin du dessus, et pour toute critique : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-11058-1-0-1-0-saosory.htm
mon voisin du dessus a poster un lien dans lequel jai mis un commentaire ( jai pas expliquer les règles car tout le monde les connait ces règles )
Mon voisin du dessus a raison
Depuis quand tout le monde connait les règles .
Mon voisin du dessus ne respecte pas les règles du topic
Comment je peux respecter les règles vu que dans le post d'entête aucunes règles n'est indiquer.
Mon voisin du dessus est un rebelle
mon voisin du dessus dit la vérité ( bon sasory je t'explique les règles a chaque fois qu'une personne poste un commentaire il doit dire moi voisin du dessus et en gros tu dit se que ton voisin du dessus a dit, c'est pas compliqué si ?)
Lolilol me prend pas pour un débile je connais les règles .
Depuis plus longtemps que toi je pari.
Je dis juste que tout le monde ne les connais pas d'ou l'utilité de les expliquer en entête du topic
+1 pour mon voisin du dessus
mon voisin du dessus me reproche de ne pas avoir mis les règles que tout le monde connais ( meme si quelqu'un ne voit pas les règles il comprendras les règles en voyant le post au dessus )
Oui il comprendras que le topic est remplis de floodeur aussi.
mon voisin du dessus essaye de flinguer mon topic en ne respectant pas les règles
Ou qu'il veule simplement participer au jeu.
Arrêter avec cette histoire de flood .
Mon message s'adressait à sha, j'ai posté en retard, dsl.