est-ce que c'est paul dini qui s'en chargera comme pour le précédent ?
aucune idée desolé
en tout cas si c'est lui j'espère qu'il fera un peu mieux que le premier, je ne dis pas que c'était naze, dailleurs je ne vois pas ce qu'il pouvait faire d'autres dans l'asile, mais c'était pas le plus gros truc du jeu!
maintenant dans la ville il y a tout un tas de choses auxquelles il pourrait penser
l'asile était super classe
et la ville sera encore mieux, trop hate de toucher la boite du jeu, de sortir le CD et le rentrer ds la console et voir sur mon écran écrit en grande lettre BATMAN : ARKHAM CITY
ca devrait être interdit de faire baver les gens comme ca
En assemblant diverses informations, je pense que c'est le joker qui est mourant et qui décide d'embêter une fois de plus le monde en s'attaquant aux proches de batman (catwoman) et en prenant le contrôle d'Arkham city. Mais le joker ne va pas mourir.... enfin je pense!
ce serait vraimen horrible s'il venait à mourrir !
ou ils veulent faire coincider avec le fait que mark hamil ne fera plus la voix du joker, et dire donc en qq sorte que le joker est mort? m'enfin je m'empote un peu :D
de toute façon il sera bien présent dans arkham city osef de savoir si il va mourir ou pas
le coup du Virus Titan, mouais.
Si ca infecte son organisme c'est normal d'être mortellement condamné
selon les photos, notamment celle où il pinte une arme sur catwoman, on voit bien qu'il est remit sur pieds !
Spidey La photo en question est un fake , preuve sur le topic en question
Le joker ne peut pas mourir
red==> ah dacor javai pas remarqué que c'était un fake, javai juste vu que les cheveux du joker avaient changés mais jme suis di qu'ils ont voulu innové le style du joker
Dexter tout est possible dans un jeux vidéo
de toute façon on aura toujours sa voix VF nous donc osef de mark hammill
oui le doubleur français ne démissionne pas lui