CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FIFA 11 à la Gamescom: Annonces et vidéo

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
ok_18 ok_18
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 16:12:59

Pour info Gary paterson dit que la démo est un peu rapide, mais le jeu final sera plus lent que WC et FIFA 10...

Lawliet4 Lawliet4
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 16:43:50

footeux je te fais une DDB, c'est pas grand chose qu'on te demande, et sérieusement t'y mets de la mauvaise volonté.

Sinon, pour en revenir à PES, même s'ils seront encore devant niveau mise en scène, je pense que cette année, en terme de graphismes, on devrait arriver au même niveau. Certes, les "petits" joueurs seront toujours moins beaux dans Fifa, mais niveaux grands joueurs, on va être largement au dessus d'un PES pour ce qui est de la qualité du rendu.. et puis, qui sait, les dev' nous réservent peut être encore des surprises.. :)

okthxbye okthxbye
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 17:42:46

Je suis inquiet, video gameplay-> http://www.jeuxvideo.@@/video/fifa-11.html#view:331890

Euh, où sont les fautes?Dans fifa 10 c'était mal géré mais de là à plus rien siffler, foutez un mode arcade dans vos jeux pour les kikoos football champagne ultra rapide sans aucune fautes "paske cay chian les fotes" et laissez-nous un vrai mode réalisme posé et basé sur la stratégie plus que sur les roulettes de ronaldo...

C'est trop rapide, toujours pas de vrais duels, que de la passe à dix, à noter que même avec leur nouveau système de passes ça m'a l'air encore bien trop simple de faire du ping pong.Bon donc déjà ça et toujours ces foutues formule 1 dans les couloirs...Déçu!

@@ sur le lien=TV, c'est censuré je rêve

okthxbye okthxbye
MP
Niveau 5
19 août 2010 à 17:46:15

Le lien BUG NE CLIQUEZ PAS DESSUS comme par hasard... c'est une vidéo jeuxvideo.PASCOM si vous la cherchez.

cr7_2010 cr7_2010
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 17:57:17

franchement je plussois mon vdd jai le magasine psm3 special été ou il parle de fifa 11 sur 4 pages ou ils disent que cet année est un retour au source a fifa 08 : jeu plus posé,plus lent,plus d'inertie,qu'il faut vraiment construire son action pour esperer marquer un but.... bref,mais dans les vidéos de la gamescom je ne vois rien de tout ça.Je vois un jeu rapide porté constament vers l'avant.esperons que le jeu final ne sois pas aussi rapide mais je fait confiance a ea

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 18:07:41

et bien tu un des rare encore inquiet puisque Gary Paterson a confimer hier que la vitesse serrai bien plus lente que FIFA 10 et que FIFA WC , et que la version de la GC était légerment booster .

Ensuite tu parle des arbitres,sache que le personality + s'applique aussi au corp arbitral, donc tu auras aussi des arbitre avec différents comportement et peut etre meme limite aveugle :rire: maintenant sur la vidéos de jv.blabla il n'y a pas vraiment de grosse fautes.*

On vois plus de duel qu'autre chose , pas de tacle de malade et puis comme je l'est dis les arbitres aurons leur propre personaliter .

Pour les passes après avoir vu 2 a 3 vidéos on vois bien que les mec meme avec le barça ont du mal à alligner 3 passes de suites je vois pas de ping pong :non2:

De plus il ne faut pas oublié que les mec que l'ont vois jouer se prennent surement pas la tete a changer les configurations ( full auto , semi auto , manuel ) (ni la vitesse lente , normal, rapide ) sans parler de l'option pro passing qui n'est peut etre pas activé.

je pense que les mec jouent en configue d'origine donc en fullauto et forcément sa rend le jeu plus rapinde et plus facile avec moins de déchet .

cr7_2010 cr7_2010
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 18:13:10

dans le psm3 spécial été ils disent je cite: "fifa 11 spectaculaire,immersif et d'un réalisme jamais vu:le football dont vous avez toujours révé" puis en conclusion pré-test ou il a eu 18/20 ils disent : "réaliste, c'est bien ce qu'il ressort de cette nouvelle prise en main.Si sa réalisation arrive enfin a maturité,c'est principalement sur le gameplay que fifa 11 impréssionne.Moins rythmés mais plus profond,les match collent désormais véritablement a la réalité. et franchement ,on ne peut que s'en félicité."

Swagger-Life Swagger-Life
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 18:19:16

Certains ont tendance à se plaindre , mais n'ont pas encore testé le jeu :(

Facile de se fier à une vidéo...c'est comme PES 2011 il à l'air pas mal . Mais peut-être que jeu en main , c'est mauvais...

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 18:19:33

Ben voila jeuxvidéo.com viens de mettre une petite vidéo sympa ou il parle de FIFA11 sa va en rassurer quelques un je pense :-d

bboy-mat bboy-mat
MP
Niveau 24
19 août 2010 à 18:23:55

Il y'a un truc qui me déplait depuis fifa10, et qui n'a pas l'air d'avoir été corrigé pour cette version.
C'est au niveau des contact et de la bataille pour la possession du ballon... c'est limite brouillon sur certaines actions, genre C.Ronaldo accélère, tombe sur puyol, se fait prendre le ballon mais revient aussitôt sur le défenseur...
Lors de certaines actions, ca créer des especes de cafouillage pas très réaliste...
Ils auraient du faire en sorte que lorsque le joueur perd le ballon, il est un petit temps de "récuperation".En vrai on a rarement l'occasion de venir presser le défenseur qui vient de nous prendre le ballon, même si on s'appelle C.Ronaldo et surtout si l'on à Puyol sur le dos...

Pour illustrer ce que je veux expliquer, regardez cette video : http://www.youtube.com/watch?v=e8It12NBAHo

A 2min30 on y voit Rooney à la lutte avec un défenseur, il se fait prendre le ballon mais reviens direct à la charge...
Ok c'est Rooney, et avec le personnality + il va être monstrueux... mais si vous regardez vien les vidéo de gameplay d'la gamescom, cette situation revient beaucoup trop souvent !

boughali boughali
MP
Niveau 3
19 août 2010 à 19:28:44

au physique il peut pas resister a bougherra mdr

cr7_2010 cr7_2010
MP
Niveau 8
19 août 2010 à 19:50:43

ghostx360 pourquoi ils ont boosté la vitesse du jeu a la gamescom et ou tu la vu? en tout cas j'espere que c'est vrai qu'il sera plus lent et plus posé que le 10 et le world cup

[Tuningnono] [Tuningnono]
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 19:53:18

Ya beaucoup moins de vidéos de gameplay que l'année derniere :( :(

cobain09 cobain09
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 19:58:20

Moi ya un truc qui me géne un peu pour le moment dans ces videos de gameplay, j'ai l'impréssion que les joueurs ne touche pas vraiment le sol (le terrain de foot), ca vous fait pareille pour vous ?? j'éspére que c'est juste a cause de la qualité video ou bien de leurs télé !??

ok_18 ok_18
MP
Niveau 7
19 août 2010 à 20:03:22

si on le voit mais se sera réglée :ok:

cobain09 cobain09
MP
Niveau 10
19 août 2010 à 20:09:19

ouf !! :content: merci bien OK_18

eXero___ eXero___
MP
Niveau 6
19 août 2010 à 20:38:00

dans cette vidéo https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00035450/fifa-11-playstation-3-ps3-gc-2010-jonglages-en-compagnie-de-fifa-11-00000591.htm

on peut remarquer a la fin le mec qui tire un pénalty que c'est le meme système de péno que celui de WC 2010

El-greco05 El-greco05
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 19:38:25

et dans celle ci a 3m02 on peut voir le personalit+ quand ronaldo court et quelque minute apres un beau but de ronaldo sur coup franc

El-greco05 El-greco05
MP
Niveau 6
20 août 2010 à 19:38:59

http://www.youtube.com/watch?v=9vsK8PXNSCs&feature=related ****
haha desolé

Rim-k47 Rim-k47
MP
Niveau 9
20 août 2010 à 20:05:46

Merci pour la vidéo el-greco05 c'est vraiment excellent la course de Cristiano exactement la même dans la réalité .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 13.00€ DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment