Le déjeuner qu'ont partagé joueurs, dirigeants ou membres du personnel du Paris-SG, à l'occasion de la photo officielle, a failli tourner au vinaigre. D'après Le Parisien, Sébastien Bazin n'a pas apprécié la décontraction excessive de ses joueurs, l'un d'entre eux portant même un tee-shirt avec pour motif une femme dénudée... Un manque de respect selon le dirigeant de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du club. «Lors de ce genre de repas officiels, je ne veux pas vous voir en civil, mais en costume du club, et vous devez le porter avec fierté, aurait lâché Bazin. Ce sont les gens qui sont là, actionnaires et partenaires, qui vous font vivre et c'est grâce à eux que le club existe. Je vous demande un minimum de respect».
Déçu par le début de saison de l'équipe parisienne malgré un recrutement qu'il estime satisfaisant, Bazin a ensuite mis Robin Leproux et Antoine Kombouaré face à leurs responsabilités : «Le rôle de l'actionnaire dans le football s'arrête quand le mercato s'arrête. On a joué le nôtre. Les résultats sont entre les mains d'Antoine Kombouaré et de Robin Leproux et c'est à eux de faire que cette saison soit un succès.»
Ca doit être marrant les repas
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/paris/article_451888_l1-psg-Bazin-tape-du-poing.shtml
"Sébastien Bazin aurait, selon le Parisien, mis la pression sur Antoine Kombouaré et Robin Leproux, lors d'un déjeuner jeudi au Parc des Princes, estimant que Colony Capital a « joué son rôle » lors du Mercato estival. "
Jerry.
Et voilà , victoire 4-0 contre Arles-Avignon sur des buts de Hoarau , Sakho et Nênê 2x.
Touché au mollet gauche, Mathieu Bodmer ne fait pas le déplacement à Séville pour la première journée de la Ligue Europa. Victime d'une entorse à la cheville droite, Stéphane Sessegnon reste également à Paris avec Marcos Ceara (hanche). Rothen est écarté. Suspendu contre Arles-Avignon, Jérémy Clément fait son retour dans le groupe.
Le groupe parisien à Séville
Gardiens : Edel, Coupet
Défenseurs : S.Armand, Z.Camara, Jallet, Makonda, Tiene, Sakho, S.Traoré
Milieux : Chantôme, Makelele, Nenê, Clément, Maurice, Giuly
Attaquants : Erding, Hoarau, Kezman, Luyindula
Ca va être chaud à Séville de toute façon, avec ou sans ces absents.
Quelques centaines de supporters du Paris Saint-Germain sont attendus jeudi à Séville pour le match du club de la capitale en Ligue Europa. Le PSG a bien affrété un avion pour une quarantaine de supporters, qui seront rassemblés dans une tribune particulière du stade Ramon Sanchez-Pizjuan, mais environ 350 autres, issus pour la plupart du virage Boulogne, ont prévu de s'y rendre par leur propres moyens.
«Si les autorités espagnoles identifient des supporteurs à risque, ils seront pris en compte et ne pourront pas accéder au stade», a prévenu Antoine Boutonnet, à la tête de la division nationale de lutte contre le hooliganisme. «Je déconseille aux interdits de stade de venir à Séville et je leur conseille même de pointer dans les commissariats pour montrer qu'il n'y sont pas».
Les autorités des deux pays redoutent des troubles susceptibles de créer ensuite des incidents diplomatiques, comme celui déclenché en 2008 à Madrid par l'interpellation du supporter de l'OM Santos Mirasierra. «Séville a l'un des deux plus gros groupes de supporters en Espagne. Ils sont assez présents dans la rue et c'est assez rare dans ce pays. Donc tout peut se passer», redoute un supporter parisien. De plus, l'UEFA vient d'ouvrir une enquête pour vandalisme contre certains supporters du club andalou après leur déplacement à Braga, en août dernier. Cette action de l'instance européenne pourrait entraîner un mouvement de protestation des fans sévillans.
En espérant que ça se passe bien.
On a Gagnééééééééé
ué !! erding tjr perso...
leur 4-0 isl el bouffe
0 - 1 pour paris
Ca fait du bien
ouais ! c'ets bon pour affronter renne après !! c'est 3 point a prendre sa ^^
faut erding arrete d'etre aussi perso c'est chiant !!!!!
Il a besoin de reprendre confiance faut tenter pour marquer ...
Belle victoire sinon.
je plussoie cilic
Quand il va commencer à les enfiler (les buts), on sera bien content
oui mais bon quand il peu faire uen passe en retrait il pourrai la faire quoi ...
Très bon match, superbe défense.
Bah osef Valverde (dopé )
On aurait retenu ça en cas de 0-0 mais la les 3 Pts sont là.
Ah il etait bon le match
dur dur au debut on touchait pas un ballon mais bon apres tout est rentre dans l'ordre
mevlut deconne par contre il est peut etre pas en reussite en ce moment donc au lieu de frapper betement qu'il la passe cette balle
ICI C EST PARIS.
TRÈS BON MATCH DE PARIS.
SURTOUT EN DEFENCE.
bon match
Le Paris-SG s'est dit samedi «consterné» par les nouvelles accusations portées vendredi contre son gardien de but Apoula Edel, soupçonné de falsification d'identité et d'âge, alors que le FC Séville, battu (0-1) jeudi par le club parisien en Ligue Europa, a «posé une réclamation auprès de l'UEFA pour une présumée irrégularité d'inscription» du gardien de but arméno-camerounais. Selon les documents publiés vendredi, le portier du PSG se nommerait en fait Ambroise Beyaména et aurait 29 ans et non 24.
«Le Paris Saint-Germain est consterné par la relance de la polémique entretenue autour de son joueur Edel Apoula», écrit le club parisien dans un communiqué. «Les allégations de tiers, vieilles de près d'un an, n'ont connu aucune suite, le club ayant fourni aux instances du football l'ensemble des documents d'état-civil du joueur et de ses parents - papiers officiels (cartes d'identité, livret de famille, passeports...) avec lesquels ils ont effectué nombre de voyages dans le monde entier», ajoute le PSG. «Il convient désormais à chacun de prendre ses responsabilités au moment où certains souhaitent trouver un prétexte pour inverser un résultat sportif défavorable», poursuit le club parisien.
Ah ok le FC Séville
C'est ce qu'on appelle "avoir l'esprit sportif"