Dxtrem Moi
Jordan Gg le titre ce joue de peu
Pierre Affelay joue au Barca maintenant et il est Milieu Offensif
Lazio Rome
2ème journée du championnat 2010-2011
LAZIO ROME 1-0 PARME
Buts
18' contre pour la Lazio, accélération de Zarate qui exécute un une deux avec Hermanes, Zarate accélère entre dans la surface seul avec son coéquipier et passe à Hermanes seul qui pousse le ballon en taclant au fond des filets.
Homme du match : Fellaini (Lazio, 9,6/10)
Prochain match : SSC Naples - Lazio Rome
PS: But de City
Athletic Bilbao
Info Mercato
Toquero, Orbaiz, De Cerio, Gabilondo, Igor Martinez ainsi que quelques jeunes joueurs sans importance sont placés sur la liste des transferts!
Busquets, placé sur la liste des transferts par le Barca serait la priorité du jeune entraîneur de Bilbao
GG Blaugrana Schalke Kaka et real_isme
________ | Barclays PL | ASTON VILLA | 17ème Journée | ________
Introduction > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4924-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_933741
Matchs Amicaux > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4933-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_934862
Mercato > https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-121934-4933-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_934883
11 Type > http://www.footballuser.com/95978/Aston_Villa
BOLTON 1-1 ASTON VILLA
RESUME DU MATCH
Aston villa reste sur 3 victoire consécutives, contre Liverpool, Chelsea et West Ham en coupe
Aston Villa domine largement ce match et multiplie les occasions. Ils pratiquent un football vraiment beau mais le gardien de Bolton effectue de très beaux arrêts 0-0 à la pause, malgré une nette domination des visiteurs.
Aston Villa continue de démontrer ses talents mais la malchance est avec eux, en effet Downing et A.Young sont auteurs de 2 très belles frappes qui viennent touchées le poteau. C’est à la 70’ min que la situation ce débloque ; D.Bent part tout seul et sert Agbonlahor qui n’a plus qu’a poussé le ballon au fond Aston Villa a de la chance que Elmander ai les pieds carrés, le norgévien crochet Friedel mais tire au dessus. Sans doute déçu de son action, Elmander vient égaliser en fin de match.
Homme Du Match Jaaskelainen (gardien bolton) 9.8 / 10
Buteur(s) Elmander (90’) // Abgonlahor (70’)
David Beckham :
Ce match nul est vraiment dommage, mais la succession des matchs est difficile tandis que nous n’avons pas énormément de profondeur au niveau des remplacents
Cosmo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-940777-54-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm
Je me suis cassé le cul à faire une liste, elle est là pour t'aider
Mercato News
Après des semaines de négociations, l'Athletic Bilbao a réussi a faire signer Sergio Busquets le milieu défensif du FC Barcelone pour un montant de 19M d'euros. Le montant a été largement remboursé par la vente de divers joueurs de l'effectif.
Match amical n°2
Équipe 1
Tottenham:0-2:OM
Buteurs:
Tottenham /
OM Mbokani(3'), M'Bia(16')
HDM:Cheyrou(9,5)
Après une victoire 4-0 sur le Sporting, on gagne 2-0 contre les Spurs qui n'ont pas fait un grand match, bien au contraire.Pour son premier match, Thiago Silva a très bien joué malgré qu'il n'ait qu'un 6,8, je l'ai trouvé très bon.
Prochain match, OM-PSG avec la 2 pour le Trophée des Champions qui ne devrait pas avoir lieu vu que j'ai tout gagné en France.
: L'AS Roma saison 2010-2011
Du changement du coté de Rome
Le deuxiéme club de Rome L'As Rome rival de toujour de la Lazio de rome vien de licencier son entraineur pour cause de mauvais résultat depuis quelques saison car le club n'a pas gagner le titre depuis 9ans.Et le nouveau manager de L'AS Roma n'est pas un inconnu dans la maison des Giallorossi puisque qu'il s'agit de l'ancien Footballeur Gabriel Batistuta.L'objectfi de l'Argentin est clair cette saison remporter le Scudetto.Y'arriva t'il réponse a la fin de la saison
Angelo j'ai déjà joué avec la plupart des ces joueurs et j'ai pas trouvé mon bonheur côté MDC. Sinon pour un MOC le seul problème c'est lequel prendre y'en a tellement de bons =/
PierrOM52 GG belle victoire
om_14 j'attends cette carrière avec un club assez intéressant !
Real_isme Gg pour Busquet !
Gg Angelo et bonne affaire pour Martin
Gg real_isme Newcastle revit
Dommage mais Gg quand même
et Gg Pierre
Cosmo Fellaini ou Rodwell en MDC et Ganso, Hermanes, Pastore, Coutinho en MOC sinon enlève Berbatov mets un jeune genre Hernandez ou achete Muniain, ou un attaquant genre Higuain
ShalkeKaka Je sais mais j'ai pas la MàJ et dommage pour ton nul.
Bon voilà, maintenant j'ai un problème après avoir vendu Diawara, j'ai fait un contrat pour Richards, et j'ai maintenant la même somme qu'avant mais il me faut plus qu'un joueur cette fois, vous pensez que je dois laisser tomber Ramsey pour en prendre un autre ?
Oui sachant que le club est en reconstruction depuis quelque années il arrive pas a gagner le Scudetto
Bonne chance om_14 hâte de voir cette carrière =)
j'ai fait ma Dédi regarder les gens si vous vous voyer ;)
Bon voilà, maintenant j'ai un problème après avoir vendu Diawara, j'ai fait un contrat pour Richards, et j'ai maintenant la même somme qu'avant mais il me faut plus qu'un joueur cette fois, vous pensez que je dois laisser tomber Ramsey pour en prendre un autre ?
dxtrem merci
shalkekaka merci
Mon équipe type:
http://www.footballuser.cer.com/96176/Atletico_Madrid_B
Remplacant:
Juanfran (80)
Neymar (81)
Antonio lopez (76)
Ninis (76)
Paulo assuncao (77)
Fran merida (74)
Perea (76)
Pierre tu veux un MC/MDC ?
Merci de me zapper
Lille OSC Saison 2010/2011
Coupe de France
AJ Auxerre - LOSC : 0 - 5
But de Mavuba, Sow, Martin, Cabaye et Hazard.
Le LOSC se déplaçait aujourd'hui à Auxerre pour la Coupe de France. Lille, d'après les propos de Dylan Falcon, pouvait encore faire le doublé Coupe-Championnat. Et bien on peut dire que c'est bien parti. Le LOSC se sera amusé durant ce match, Balmont laissé au repos, Martin prend le relève, et nous sortiras un match d'enfer, et obtient la deuxième meilleur note du match. La ballade de santé commence dès la 27ème minute, avec un but de Mavuba. Il se présente à 20 mètres des cages. Il frappe, pourtant de son mauvais pied, et marque le premier but d'une longue série. C'est ensuite au tour de Sow, deux minutes plus tard, de marquer. Il s'amuse des défenseurs, rentre dans la surface, se retourne et enroule parfaitement sa frappe qui part dans les filets opposés. La nouvelle recrue, va ensuite lui s'amuser avec le gardien. La passe dans la profondeur de Hazard étant un peu trop forte, Sorin décide de sortir. Seulement, Martin, très rapide, va plus vite que lui, et finit seul devant les cages, avant de mettre le troisième but Lillois ! Puis dès le retour des vestiaires, Cabaye va lui aussi y aller de son but, d'une magnifique reprise de volée à l'entrée de la surface, qui finit dans la lucarne. Le LOSC va ensuite se calmer un peu avant de finir en beauté avec la frappe de Eden Hzard qui finit en transversale rentrante ...
Le LOSC a donc tout simplement atomisé Auxerre aujourd'hui. Rendez-vous au prochain tour !
Joueur à la hauteur
Moussa Sow passe de 75 à 76 de général !