L'AC Milan interéssé par Léo Messi !
Effectivement l'AC Milan est interréssé par le lutin Argentin et l'AC Milan a fait une offre au Barça qui ont proposé 74 000 000€ pour Messi . Cette offre devrait arrivée en soirée chez les catalans . En attendant les Rossoneris se préparent pour jouer les Auxerois .
OFFICIEL
Du lourd à chelsea
Chelsea a dépensé pas moins de 85M pour acheter 3 joueurs : Hulk , Modric et Miranda le defenseur de sao paulo .
Les ambitions du club de Abramovitch sont grandes. Deplus l'équipe de chelsea a gagné ces 3 matchs amicaux facilement , 5-0 face à Santander , 3-0 à bristol et 5-1 face à salt lake.
Salut all!
Premier League 2012/2013 - 9ème journée : Birmingham 2 - 3 Aston Villa
Buteurs : Gardner (25') Gallgher (49') André Lima (51',66') McFadden (64')
L'homme du match : André Lima (9,5/10)
Malgré deux buts magnifique de Birmingham, on est arrivé à s'imposer là-bas ! GG les gars ! Superbe match d'André Lima (2 buts, 1 passe décisive).
GG friquent pour la victoire dans le derby . Maintenant je joue à fulham avec chelsea premiere journée de championnat !
Oups je pensais à Aston Villa en pensant à Birmingham, pas grave je suis endormi
J'ai l'AFC BOURNEMOUTH hein, toujours vous en faites pas
Max: Non j'ai pas Aston Villa j'étais distrait j'ai pensé à Aston Villa et je l'ai écrit !
ah d'accord , je me suis bien dis tu avais une petite équipe burn quelque chose lol
Bon je reposte le match pour moins de confusion :
Premier League 2012/2013 - 9ème journée : Birmingham 2 - 3 AFC Bournemouth
Buteurs : Gardner (25') Gallgher (49') André Lima (51',66') McFadden (64')
L'homme du match : André Lima (9,5/10)
Malgré deux buts magnifique de Birmingham, on est arrivé à s'imposer là-bas ! GG les gars ! Superbe match d'André Lima (2 buts, 1 passe décisive).
Benzema et Hummels signent au club pour 5ans et Djourou signe au club pour 4ans
Le club va tenter de recruter un jeune arrière gauche en doublure de Contento. Gégousse, libre de tout contrat devrait signer au club !
Oui en effet.
Prochain match face à West Ham.
GG Quentin.
J'ai eu peur, j'ai cru que t'avais changer de carrière
Beau recrutement romano
Pierre. Merci.
Et GG Romano.
Finalement c'est le jeune joueur du Stade Rennais Bira Dembélé qui arrive au club en prêt !
Le mercato est terminé ! Place au début du championnat avec un match à domicile contre le Borussia Dortmund !
Bon je vais aider ma mère et apreès je vais manger je posterais la premiere journée face à fulham apres. A++
AC Milan
Match amical : AJ Auxerre 0 - 1 AC Milan
Les buteurs
AJA
AC Milan Z.Ibrahimovic ( 16' )
L'homme du match
R.Riou ( AJA ) 8,4
Massimiliano Allegri Nous aurions du en mettre minimum 3 mais Riou a été très bon .
Premier League 2012/2013 - 10ème journée : AFC Bournemouth 0 - 1 West Ham United
Buteurs : Noble (17')
L'homme du match : A.Ferdinand (8,1/10)
Une défaite évitable. On a un peu manqué de percussion et de réalisme.
Salut tout le monde
Vous me Consseiller Vendre Erding Ceara Ou pas ?
Transferts
Une arrivée ? Non un départ, celui de Caicedo qui rejoint le VfB Stuttgart contre 7 446 000€.
Supercoupe d'Europe 2012/2013
Équipe type:
http://www.footballuser.com/178421/Manchester_City
Man City 0-0(4 tab 2) FC Porto
Buteurs:
Man City /
FC Porto /
HDM:Pereira(9,2)
On gagne ce match, mais on doit jamais aller au pénalty
On a 56% de la possession, ils ont fait 2 tirs et 0 cadrés, nous 16 tirs, 10 cadrés dont 1 barre.
Enfin bon, toujours est il que ca fait 2 titres et qu'on est la meilleur équipe d'Europe.
+ 2 400 000€
Non garde les