Salut tevez
Premier League 2012/2013 : 1ère journée
Équipe type:
http://www.footballuser.com/178421/Manchester_City
Newcastle 2-2 Man City
Buteurs:
Newcastle Guthrie(8', 21')
Man City Navas(12'), Ronaldo(16')
HDM:Vermaelen(9,3)
Ce nul équivaut à une défaite pour moi
On a super mal joué, devant j'arrivais pas à trouver mes attaquants et derrière c'était du gruyère
Et dire que j'ai la Supercoupe d'Europe a joué dans 2 semaines
Tevez_19
Mon équipe type actuelle
G : Disanti
Ard : Richards
DC : Jones et Jorgensen
Arg : Insua
Mil def : Airton
Md : Fabregas
Mg : Wilshere
Mof : Eriksen
Att : Maylett et Leppard (Normalement c'est Neymar et Maylett mais Neymar est blessé et Wickham qui est l'attaquant remplaçant est blessé aussi)
TALKSPORT
Villas Boas resigne pour une année !
Officiel , andre villas boas resigne pour une année de plus , mais il sera dans l'obligation de gagner le championnat sous peine d'être licencié.
Bilan Saison 2010-2011
BPL : 2eme
Coupe de la ligue : Vainqueur
FA cup : 5eme tour
Meilleure buteur : drogba 20 buts
On s'attend à un bon recrutement de chelsea , puisque le club aura un budjet de 158M !
J'ai terminé ma saison à la première place assez facilement.
Début de la seconde !
Salut Tevez !
3èm journée : Newcastle 1 - 1 Leeds
Buts Barton 68ème , MOI 18ème
Mon Avis :
" On a joué contre une équipe du milieu de tableau et on a fait match nul chez elle , je pense que c'est pas mal ! Sinon je marque encore un but , de la tete cette fois "
Belle équipe karpatt , dommage pierre pour le nul !
INFO TRANSFERT
Nordveit et szezesny arrivent à chelsea gratuitement .
Transferts
Manchester City rempli les caisses des clubs espagnols, et les clubs espagnols remplissent l'effectif de City. Épisode 2.
Après les 80 000 000€ dépensés pour arracher Cristiano Ronaldo au Real, les 35 000 000€ envoyés au FC Barcelone pour Piqué, un troisième club bénéficie de la générosité de City. Et il s'agit de l'Atlético Madrid, le club cède Diego Godin aux Skyblues pour 17 500 000€. Il touchera 62 500€ pendant 3 ans. Il jouera en équipe 2 à la place d'Onuoha.
GG pierre ton recrutement
Salut
Pierre Quel recrutement
AC Milan
Match amical : AC Milan 4 - 0 Cercle Bruges
Les buteurs
AC Milan Alexandre Pato ( 14' , 81' ) , Z.Ibrahimovic ( 75' , 90' )
Cercle Bruges
L'homme du match
Z.Ibrahimovic ( AC Milan ) 9,5/10
Massimiliano Allegri Beau match et nous méritons la victoire
GG tueur
Arrivées de Didier Drogba et de Ever Banega. Le premier signe un contrat de 2ans tandis que le second signe au club pour 2ans !
Le Bayern va désormais essayer de recruter un voir deux défenseurs pour la Ligue des Champions.
Le second pour 5ans * ! Désolé
Les gars je ne sais pas quoi recruter j'ai une belle équipe et je pense a une charnière centrale Puyol-T.Silva . Des avis ?
Merci Max et Cris, d'ailleurs Salut Cris
GG Letueur et Romano
letueur Milan + GG
Merci les gars , GG a vous aussi , dommage le nul Pierre
Bonjour,
1ere saison avec le PSG
Acheter: Pato,pastore,J.Menes,Malouda et au mercato d'hiver jachete Neymar pour remplacer Malouda