Y a pas mal de club libre quand même
le FC Séville je crois, Palerme, Bolton, Tottenham, Sunderland, Schalke, Hambourg, Stuttgart, Werder, Udinese, Genoa, Lazio, Athletic Bilbao
GG Max bonne chance alors
Je sais pas si ils sont pris le Milan
Bonjour Dark
Max Non j'ai pas de pistes encore, je verrais, j'ai le temps de trouver ça
Tiens Pierre
Je suis heureux de te voir
oui pierre , tu as encore le temps . Au pire tu fais une recherche avec l'âge , le poste , etc..
à tous :!
C'est parti avec les Rossoneris Intro dans 5 minutes .
Moi non Dark
Max Ouais, faut que je regarde, peut-être Torres, mais il doit être un peu vieux maintenant Peut-être Dzeko vu que j'ai pas la MàJ, soit Higuain, soit Falcao, enfin je verrais.
Salut Junitaker.
Bonne chance letueur
Tu mens Pierre
Falcao et dzeko
oui bonne chance letueur et bonjour junitaker
Bref je dois y aller a toute a l'heure les zenfants
Bye dark
Massimiliano Allegri resigne pour un an .
Ca y est , c'est officiel M.Allegri sera une nouvelle année sur le banc Milanais . En attendant les matchs amicaux seront face à Bruges , l'AJA et Bolton . Il n'a pas encore dévoilé la composition pour les matchs amicaux qui ne sera surement pas la même que pour le championnat . L'objectif du CA est bien-sûr de remporter la Série A , remporter par l'Inter ( le rival ) la saison précèdente . Suite le 17 juillet , face au Cercle Bruges .
La Stampa .
Fail j'ai pas eu d'offre du réal
Talk sport
Officiel
A quelques semaines du début de la saison 2010 2011 de BPL , chelsea a annoncé le recrutement d’andré villas boas pour occuper le poste de manager du club . Une fierté pour cet entraineur qui était l’adjoint de Mourinho il y a quelques années. Il aura pour objectif de remporter le championnat et il a dit qu’il ne recrutera personne , son effectif lui est suffisant pour l’instant.
‘’ Je suis très fier d’entrainer une équipe comme chelsea qui cherche un entraineur capable de leur faire remporter la champions league . Ils m’ont choisis moi , c’est un honneur ‘’
ITW : ‘’ Vos objectifs personnels ? ‘’
AVB : ‘’ Personnellement je n’ai pas d’objectif particulier si ce n’est le championnat , j’ai une équipe assez mature avec du potentiel , on va essayer de faire quelque chose de grand’’
ITW : ‘’ il y a des polémiques en ce qui concerne le brassard de capitaine , qui est capitaine ? ‘’
AVB : ‘’ Petr cech sera le capitaine et en cas de blessures ce sera John terry ‘’
ITW : ‘’ Vous avez annoncés ne vouloir recruter personne , est ce vrai , car on parle de hulk , falcao et varela à chelsea ? ‘’
AVB ; ‘’ ces 3 joueurs que vous venez de me citer sont de très grands joueurs très jeunes , cette saison porto ne les laissera pas partir , mais la saison prochaine il peut se passer beaucoup de choses ‘’
Je simule cette saison , car sans coupe d’europe c’est pas drôle avec une grosse écurie et j’espere avoir un bon budjet pour recruter les 3 joueurs citer .
Actualités des transferts chez les Rossoneris .
Du 1 au 17 juillet
Départs .
D.Bonera vendu au Bayern Munich pour 5 777 000€ .
S.Papastathopoulos vendu au CSKA Moscou pour 5 871 000€ .
N.Legrottaglie vendu à l'ASSE pour 4 368 000€ .
F.Inzghi vendu à Twente pour 6 480 000€ .
M.Oddo vendu à Rennes pour 3 888 000€ .
M.Jankulovski vendu à Almeria pour 3 600 000€ .
Emmanuelson vendu aux Girondins pour 11 445 000€ .
Arrivées
Pas d'arrivées prévu pour le moment .
La composition pour les matchs amicaux
4231.
Gardien : C.Abbiati .
Défenseurs : I.Abate ( DD ) , Nesta et T.Silva ( DC ) , L.Antonini ( DG ) .
Millieux : K.Boateng et M.Ambrosini ( MDD / MDG ) , Pirlo ( MOD ) , Robinho ( MOG ) , Alexandre Pato ( MOC ) .
Attaquant : Ibrahimovic ( BU )
Belle équipe letueur mais tu dois avoir pas mal d'argent alors achete ! ^^
Bon j'y vais moi.