J'ai entamé une carrière avec le Bayern !
Salut Alex
Oui Romano, merci.
Je vais reprendre avec City ou j'ai fait un mercato
Cette saison : Pastore, Hamsik, Van der Wiel, Piqué et C.Ronaldo ont rejoint City
Bien ton recrutement Pierre
GG karpatt
Salut Max
Bonne chance Romano
Alex et Max, go sur la Ligue à Yo' dire bonjour
Il me reste 18M Max. Je pense que j'attends un peu, et au prochain mercato, sauf si j'ai pas assez de sous, je remplace Llorente
Pierre
CR7,Pastore,Hamsik ...
Salut à tous ! Comment ça va ? Vous vous souvenez PEUT-ETRE de moi il y a assez longtemps . Je décide de rejouer a FIFA mais en mode carrière et je ne sais pas quoi faire . Des idées
Ouais, j'ai fais le dingue, si je te dis les sommes
CR7 80 000 000€
Pastore 15 000 000€
Hamsik 34 000 000€
CR7 a 90, Pastore 80 et Hamsik 84
Salut letueur , tu peux prendre Genoa , juventus , Liverpool , blackpool , leeds , mayence , hannovre , .. ?
Pierre , oui avec 18M je pense que tu arriveras à trouver un bon attaquant , mais llorente est très bon non ?
Salut Le tueur, je me souviens de toi, enfin je crois
Tu veux quelque chose en particulier pour ta carrière ?
Max Ok , c'est parti pour Liverpool FC , a par si quelqu'un l'occupe en ce moment
Sinon carrière Manager , comme ça je n'aurai pas de "triche" avec mon Pro Virtuel .
Pierre Liverpool me tente bien
Ben je sais pas si qqun a déja pris lvpl . Pour ma part je continu avec valence , je suis à la 3eme saison que je vais simulé pour esperer rejoindre le réal :D
Je crois que Destroy fait avec Liverpool
Max Oui Llorente est bon, mais il fait tache devant entre Navas 87 et CR7 90 avec son 82
ah oui d'accord lol , tu pense à qui comme attaquant pour le remplacer ? Il y a cavani , gameiro , chamakh , van persie , chicharito , berbatov ?
Ok donc une équipe qui n'est pas utilisé et qui est pas trop mal avec un bon budget
oui et avec de bons joueurs
Bonjour
GG a tous
Darky , je suis à ma 3eme saison avec valence FC et je vais simulé cette 3eme saison pour esperer rejoindre la maison blanche
L'AC Milan a est pris ?
J'aime bien cette équipe et j'aimerais bien faire une carrière avec