re
re
Destroy x1000
je commence ma saison par un match nul sa promet
on est que 3
moi , mehdii et Meed j'ai rien oublié ?
Tout compte fait je vais jouer à Black Ops avec des potes
a si angelo et tibo
Et moi
ok c'est tout alors
C'est déjà bien à cette heure ci
Transferts
City s'intéresse à Piqué et a envoyé une offre de 35 000 000€ au FC Barcelone. Le club catalan a accepté l'offre.
Zabaleta signe à Aston Villa contre 9 048 000€.
Community Shield 2012/2013
Man City 2-0 Chelsea
Buteurs:
Man City Ronaldo(13', 38')
Chelsea /
HDM:Agger(8,2)
Un doublé de Ronaldo, et on empoche notre premier titre de la saison
Trop puissant le pierrot
la 1ere division Russe compte 16 clubs alors que la 2eme division compte 20 clubs
où est l'intrus
Non mais c'est le bordel la Russie
Merci Dylan
Roberto Carlos a signé dans un club de Russie
Vodka
Transferts
Manchester City rempli les caisses des clubs espagnols, et les clubs espagnols remplissent l'effectif de City.
Après les 80 000 000€ dépensés pour arracher Cristiano Ronaldo, très en forme avec 4 buts en 2 matchs, au Real, voilà que City envoie 35 000 000€ au FC Barcelone pour le défenseur central : Piqué! Le catalan rejoint le club mancunien pour 3 ans et un salaire de 86 000€. Il touchera aussi une prime de 5%. Cela fait donc 115 000 000€ dépensés en une semaine et demie. Peu de club peuvent s'offrir de telles sommes pour recruter.
Il reste un peu plus de 18 000 000€ au récent vainqueur de la Ligue des Champions. De quoi s'offrir un dernier joueur ?
que de folie pierrOM que de folie mdr
The sun
Manchester City endetté
GG' Pierr' !
Tes intéressé par quel poste ?
je suis a hoffenheim actuellement et apres avoir recruté de nombreux talents (voir presentation de l'équipe ) hoffenheim s'interesse a de nombreux jeune talents allemands et europeen, gundogan, holfby,santon ainsi que macheda sont les prochaines cible prioritaire afin de se préparé a al ligue des champions
cependant des solutions de rechange sont déja prévu stoch ,salvio,drenthe ainsi que matip sont aussi pisté en cas d'echec le recrutement devrait etre encore une fois astucieux du coté du petit club allemand qui commence a se faire un nom pour son jeu offensif et sa rigouresité défensive et son talent a déniché de jeune talent