Pas de soucis Pierre, bon je vais au dodo au coté de ma petite cherie.
pour un petit apercu je viens de battre wolfsburg chez eux 8 a 0 (4 but de reus )
a votre avis qui et le meilleur a son poste alex moc alr son club je sé même pas c'est quoi je vs décrire le symbole c'est un losange rouge et blanc avec un "c" et une etoile au dessus, ensuite il y'a un dd arbeloa un autre Moc danny du zenith et un mg Bale alors qui et le meilleur a son poste ? svp
Bonne nuit Teky
Bonne nuit.
bale excellent dans tout les domaines surtout si tu joues en angleterre mais en espagne il n'a pas un jeu tres dévellopé pour ce championnat ;) plus allemagne et angleterre;)
J'ai rien compris Mehdi, y a moyen que t'écrives mieux ?
tibogamer je joue en allemagne avec le bayern et jai le choix entre les joueur que jai cité ms je sé pas lequel et le meilleur a sont poste
PierrOM52 on ma cassé mn clavier dsl je peut pas faire mieux ms je vais essaiyé
prend bale mais il coute cher ;) sinon dis moi le poste que tu veux et je te donne une liste de joueur interessant;)
Match Amical n°3 2012/2013
Man City 3-0 Ankaragücü
Buteurs:
Man City Navas(21'), Ronaldo(68', 73')
Ankaragücü /
HDM:Fellaini(9,8)
Victoire facile et logique.
Ah ok Mehdi.
Sinon, qui entre Piqué et Albiol ?
alors jai le choix entre 4 joueurs qui évolue a des poste diferents je voudrait savoir lequel etait meilleur a sont poste entre ces 4 la il ya bale mg danny du zenith moc arbeloa dd et alex moc
c'est mieux la ? lol
aucun des 2 mdr je les aimes pas prend subotic ou howedes :p
GG Pierr'
Alors les débuts de Ronaldo à City ?
mehdi tu cherche un joueur a un poste précis ou non ??
Non mais c'est pour remplacer Agger 80, donc prendre Subotic ou Howedes qui ont tout les deux 80, ca m'avancerait pas à beaucoup
Merci Meed. Plutôt pas mauvais ses débuts, il claque un doublé
Mehdi, alors si j'ai bien compris t'as 4 joueurs, mais tu peux en prendre, et tu nous demandes lequel on prendrais, c'est ça ?
tibogamer non pas specialement mais jai bcp aimé les 4 que jai cité c'est pour sa je voulais avoir un petit coup de pouce lol
Attends tibo, je t'ai dis un bêtise. Agger a 82
PierrOM52 ta tt compris jai le choix entre les 4 ms je sé pas lequel et le meilleur