Stop les gars on va pas commencer a se battre entre nous
C'est a cause de Goonerz si il y a des tensions
JLE +1 t'as tout dis !
GG friquent
JaimeLesEcoles Et si c'est toi qui la prenait, car créer des tensions inutiles ça sert à rien.
Oulà, non mais no stress les gars. Puis si ca vous plaît pas, vous aussi vous pouvez partir comme la dit JLE, la porte pour partir est ouverte
GG Quention
T'es abonné aux 2-0
Et si on parle carrière ?
Friquent , c'est pierre qui commence à provoquer et à mal parler alors voilà hein :/
GG Quentin
Merci.
Oui abonnement aux 2-0 maintenant, que ce soit dans la victoire ou la défaite. Hey hey je reviens 6ème, Arsenal est à portée de fusil avec 1 point en plus et un match en plus.
Putain les gars arrêtez sérieux
Regardez ce topic ce qu'il devient, c'est bourré de dispute avant on était tous unis, et la ça part en sucette
On arrête la
Non mais c'est toi, qui m'énerve, je te le dis, je fais pas le faux cul en disant Oh Max
Bon allez, je vais jouer
Non mais attend il provoque pas. Je peux insulter les gens que je connais sans qu'il le prenne mal :
Taggle Pierre :fake:
ah ben la même moi j'ai pas de prob avec toi perso , c'est toi qui provoque moi j'ai rien fais je suis calme . Tu provoque jte répond
Devenez a cause de qui on en est la. Ce gros con de Goonerz. On est des potes depuis je sais pas combien de temps , on devrait pas s'engueuler , personne va franchir cette porte , je vais aller la fermer , comme sa , plus de disputes.
Mdr JLE ce poète :p
Bien dis JLE, j'en ai marre a cause de l'autre on arrête pas de se foutre sur la gueule
Ouais ben on reste là mais on s'évite, ok ?
Quentin Taggle Goonerz