Angelo Cleverley est en prêt à Wigan durant la 1ère saison donc tu l'auras pas ..
En goal, y'a Rafael Cabral, qui joue à Santos.
Reuh Dylan ben Barça B, Betis Séville, QPR, Norwich, Swansea, Cardiff, ETG, Dijon ...
Jacques
J'AY EXPLOSAY
Tevez
villareal saison 2010/2011
bilan de fin de saison :
classement :
real 1er 96 points
barca 2eme 88 points
villareal 3eme 86 points
--------------------------------------------------
---
classement buteur :
1er higuian 28 buts
2eme forlan 26 nuts
3eme rossi 25 buts mon meilleur buteurs !!
4eme villa 22 buts
5eme llorente 20 buts
rafael benitez : bonne saison nous avons rempli les objectifs du CA mais je pense que nous aurions pu faire mieux sans la grave blessures de nilmar (92 jours bléssé en mars )je compte maintenant rejoindre la juve qui ma fait une belle ofres bravo et merci villareal
Jacques ? désolé je me rappelle pas, tu peux me rappeler tes autres pseudos ? Dylan ? Franck ?
Ristik Belle saison, bonne chance avec la juve.
Tu sais pas lire les cdv.
Belle saison Ristiik
Chaud de partir après une saison
GG sinon
merci flasuke jai choisi la juve car je trouve q'uil y a un bon challenge mais malheuresement je me demande si chiellini n'a pas été vendu je ne le vois pas dans l'equipe type :$
je pense gagner le championnat vu mes match amicaux que j'ai fait
Ristik Tu verra bien
Destroy Dit nous tout
en premier j'ai gagner 4-0 conte je sais plus qui avec mon équipe type
et là je gagne 2-0 avec mon équipe B face a Lierse
Dest' tes en carrière avec qui toi ?
Bien Destroy
Destroy.
Je souhaite créer une écuipe très jeunes avec de bon joueur comme Welbeck , Ayew , Wilshere ... J'aimerez une equipe pas trop forte mais avec pas mal de budjet pour me constitué cette équipe en environ 2saison , vous avez une idées sur l'équipe que je pourrais prendre , ou d'autres jeunes et bons joueurs ??
Toujours le même caractère de cochon a ce que je vois Yo'