^^' Merci MeeD
Victoire facile encore contre West Brom 4-1 ! Toujours le même scénario, difficile au début, je me prends un but, et après je leur met une taule !
Bon, aujourd'hui c'est quoi le programme, 4h ?
Theo C'était la 1 là
J'te défend pas vraiment je plaide ta cause. ( Je sais pas bien ce que ça veut dire ). Moi tu m'as rien fait et tu avais commenté quelques uns de mes posts. Après, eux ne t'aiment pas!
Meed Hier je me suis couché à 4h puisque j'ai regardé FF hier et je me suis levé à 14h donc bon, ca me ferait un peu chier de niker 2 jours de suite
J'te défend pas vraiment je plaide ta cause. ( Je sais pas bien ce que ça veut dire ). Moi tu m'as rien fait et tu avais commenté quelques uns de mes posts. Après, eux ne t'aiment pas!
Meed je suis ton frayre ?
C'est quoi ce bug? J'ai posté de fois, bizarre, en plus quand on fait copier coller, ça affiche pas les smileys.
Désolé
Qui va regarder Argentine - Colombie ?
Ah ! Pierre, du coup tu as joué avec la 1 contre Lyon et Rubin ?!
Pas moi Parmalat.
Sans moi MeeD
je reste jusqu'à 5h moi
Moi je le suivrais ce match et je suis votre frayre ?
Theo J'ai fais pas mal de matchs depuis si t'en es encore, là tu va devoir rattraper une bonne cinquantaine de pages
Meed Falcao vs Messi, osef, on sait que c'est Falcao qui va gagner
Joystick3 ; Alors , Argentine ou Colombie ?
Destroyeur Moi aussi mon frayre.
Enfin... Si il reste du monde.
Oui je crois bien, mais je me rappelle tu m'avais demander avec qui tu prenais la 1, Lyon ou Rubin, je t'avais dit, Lyon car ils sont meilleurs et tu passeras premier. Bref c'est loin tout, l'important, c'est la qualification en Huitième. Espérons que tu tombes sur Man U, un bel adversaire
JLE mon frayre je t'aime
Theo Ouais, pourquoi pas, mais ce sera un deuxième de groupe donc bon, pas sur que ce soit MU
Moi je vais me coucher ! Il est tard, je dois me lever demain
Destroyeur et JLE Il y a des chambres pour ça ! Je peux être votre frayre ?