+ Salut ;) et apres ou demain je commence avec Shalke
Blau' En 3 saisons
Real Pas de challenge
Gijon Pourquoi pas
Porto Bonne équipe mais championnat bidesque
Neuchatel
Sinon Everton - Bolton - Newcastle - Fulham - Udinese - Palerme - Fiorentina - Bilbao - Majorque - Mayence - Hanovre - Leverkusen - Hambourg
Bon je ferais mon choix demain entre :
-Udinese
-Bilbao
-Palerme
-Wolverampton
La nuit porte conseil ;-)
billyketkeo Fait un 4 2 3 1 Avec Taarabt en MOC, Routledge MOD, MOG tu achête, en pointe soit Miller sinon Lukaku si tu l'achete, Faurlin et Derry en Milieu Defensif, apres a droite achête Chimbonda, à gauche Elokobi, et dans l'axe tu mets Gorkss Hall
carlvaterO Malaga
Ouf en fait c'est bon ma partie n'a pas sauvegarder mon arrivée à Liverpool donc je peux aller dans un autre club
Tikiss Udinese ou Palerme
tikiss j'aimerais bien voir une carrière soit avec Udinese, Palerme ou Leverkusen
Coupe de France 2011/2012: 1/2 finale
Équipe 2
OL:0-1:OM
Buteurs:
OL /
OM Gignac(88')
HDM:Gignac(7,9)
On a pas fait un gros match mais on a été réaliste et on s'impose sur notre seule occasion du match. Mais l'important est ailleurs, on va en finale
+ 840 000€
La finale de Coupe de France....
La finale opposera deux équipes de Ligue 1, l'une est première, il s'agit de l'OM et la seconde est 6ème il s'agit des Verts de l'ASSE. On aura donc le droit à une finale entre Phocéens et Stéphanois.
Bon moi j'y vais.
A demain pour ma carrière avec Lorient.
Bye !
je vais eviter leverkusen, j'ai passer 3 ans en allemagne mdr
J'pense prendre l'Udinese car j'adore l'attaque Di natale-Sanchez-Floro Flores et le milieu asamoha-Inler
donc demain go pour L'Udinese
tchao KB9
Ciao KB9
Alors Man City ou Tottenham?
Tikiss Bon choix
KB09
et Gg Pierre
Oui prend l'Udinese alors
dxtrem trop simple manchester city
merci schalke,
dxtrem Man city je crois que quelqun a tottenham après rien n'empeche un challenge ;)
Dxtrem Tottenham car Man City a 100 000 000 euros dès le début
Bon alors je vais à Man City =)
Ma compo avec QPR (Je n'ai pas encore commencé un seul match de Championnat) : http://www.footballuser.c.com/95703/Queens_Park_Rangers