Friquent Je fais partie de cela?
Ça y est la peinture est finie
Lyon Jérémy Pied a rejoint le groupe "Si toi aussi tu te sens menacé par Georges Tron"
Quentin Ouais c'est vrai que des fois, je me demande comment c'est possible qu'il y est certains messages
Celui là je le trouve énorme:
FC Barcelon: Notre équipe B a terminé la saison en 3ème position, mais ne peut pas montée, car la 2éme place est réservée pour le Réal Madrid
Darky , j'en est encore deux , mais je les gardent pour demain
Colt Perso, j'ai pas compris celui là
Quentin Pierre Vous trouvez nos messages pas bien ou pas?
Georges Tron, un politicien français jugé pour agression sexuel adepte du suçage d’orteil
Flo Quels messages ?
Moi j'aime bien celui la VfL Wolfsburg a obtenu le titre officiel de "pigeon" après avoir acheté Diego 15 millions l'été dernier pour le laisser libre un an plus tard.
Colt Ah d'accord, c'est plus clair maintenant
Ah vous parlez de moi que j'ai des problemes de drogue mais a Colt on dis rien
Dark
Je ne dois rien comprendre a votre conversation Pierre et Quentin, je croyez que vous disiez que nous etions parfoi slimite limite sur nos messages avec Darky par exemple
Equipe du Brésil voudrait naturaliser Raymond Kopa et Salvador Cabanas, juste pour pouvoir aligner une attaque Kopa - Cabanas
Ben quoi c'est vrai on le dis que si je fais des avions on va tous mourir mais lui avec son suçages d'orteil ont lui fait pas la remarque
Flo Non du tout, on parle de footito
Celui là es bien aussi:
Nantes est fan de "Avoir les couleurs du Brésil et le jeu de Grenoble"
Jerry aux 2
Moi je dis dans 15 ans y'aura la compagnie de vol : AirDarky