La banane ? WTF ?
ouais Lucho j'imagine tu joues pour le fun ou dans un club?
Gillingham Football Club
F.A Cup : Tour 4
Hull City - Gillingham FC
Les buteurs
Hull City C.Fagan ( "72" , "84" )
Gillingham FC C.McDonald ( "30" ) ,
L'homme du match
K.Maher ( Gillingham FC ) 8,3
Andy Hessenthaler
Puta** fais chi* on gagné et on se fait démonter dans les 20 dernières minutes ...
dommage letueur
Dans un club Alex' ;) , Capitaine de l'equipe 1 de mon club , 12° meileur classé de mon departement , j'ai deja fait plusieurs demi , 1 finale , et 1/8 de finale de la Coupe de mon departement , la grande classe
Friquent regarde les pages d'avant , vers 15h30 ou 16h30 et tu verras
ah ouais carrément, le Monfils de demain
Maxi Lopez est-ce un bon choix ?
ça commence la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-940777-2315-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_1143909
et après ça continue plusieirs pages après
re
reuh Colt + PEMT
tu tombes a pic on parlait justement du délire de la banane
qui reste tard ce soir pour un bon gros délire
Re.
Merci à ceux qui ont commenter mon match toute à l'heure, désolé de pas avoir répondu, mais je devais aller faire la vaisselle
Les gars j'arrête pour aujourd'hui et je ne reste pas sur le fofo' a demain
salut Colt
ouais dark j'y serai
je reste jusqu'aux 23h30-23h45
CHELSEA, 50 MILLIONS POUR PASTORE: Eblouissant avec Palerme, Javier Pastore est très convoité en Europe. Selon le quotidien As, Chelsea a même formulé une offre de 50 millions d'euros pour recruter l'international argentin. Mario Zamperini, le président de Palerme, l'a lui-même confirmé. Chelsea est "l’un des clubs concernés, mais nous devons attendre de voir ce que le nouvel entraîneur, Villas-Boas, décide de faire". La Juventus et le Napoli suivent également le dossier de près.
GG à tous
Ohe La flemme
pierre le soumis
letueur
yeah Alex
Kikou vous
reste un peu plus Coltounet, c'est les vacs
friquent https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-940777-2315-0-1-0-vos-carrieres-sur-fifa-11.htm#message_1143909
c'est tout, en bas ça commence a mon post sur le pamplemousse
Wesh je vais me réacheter fifa